Lire tous les avis Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Castres (Saix) Saix.

Tryba Castres (Saix) Saix

Travail silencieux et appliqué

Travail silencieux et appliqué

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022
Des problèmes de plaxage sur porte fenêtres. Une bande se décolle !
La solution Tryba : changer les portes fenêtres !!!!
Il s'agit pourtant d'un défaut de fabrication. Au lieu de dépenser beaucoup à faire de la publicité pour trouver de nouveaux clients, il faudrait déjà garder les anciens.
Fuyez
Par Lachiver il y a 1 an

la refabrication des battants n'est pas réalisable car la gamme a été arrêtée et nous n'avons plus de profilés en stock.
Il vous a donc été proposé la refabrication complète du châssis.Vous pouvez si vous le souhaitez prendre contact avec l'Espace Conseils de votre secteur, nous vous accompagnerons commercialement.
Le plaxage bénéficie d'une garantie de 10 ans, d'après les informations communiquées la pose est antérieure a 10 ans et le produit n'est donc plus couvert par la garantie.

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix il y a 1 an

Cet avis intitulé « Travail silencieux et appliqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus