volets roulants et moustiquaire

Assez tardif cet avis pour avoir du recul sur la prestation de Tryba.
Pose de volets roulants et moustiquaire.
Un commercial sympathique, à l'écoute de nos demandes, au fait des produits qu'il présente, qui s'investit beaucoup pour répondre aux attentes de ses (futurs) clients ; un plus : il connaît la région et ses spécificités de construction.
des délais de pose relativement courts vu l'époque (juillet 2022) et, chose rare ! ils sont respectés!
Des pros très sympas et efficaces pour le travail, le chantier est réalisé dans les temps et laissé propre, bravo!
Nous sommes donc pleinement satisfaits de cette prestation, du suivi SAV pour un réglage à préciser, nous recommandons fortement Tryba Sarlat et son équipe

Par Bogaert Michele il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarlat-la-Canéda.

Très belle équipe.

Très belle équipe.
Installation soignée dans le calme, l’efficacité et la propreté.
Bravo

Par Senillon F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Excellent!

Excellent!

Expérience prouvée le 22/08/2019
Tout, 6 fenêtres / portes ont été livrées et installées conformément au plan et à l’accord. C'est très beau et ça marche bien.
Par Werff il y a 4 ans

impeccable ...

impeccable ...

Par Lesage S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

Tryba Sarlat-la-Canéda

A recommander pour l'agence de Bergerac

Tout ne peut-être toujours parfait mais en comparant ce qui est comparable (rénovation ou dépose totale/qualité/prix) et l'installation à la place de l'existant on ne peut qu'être satisfait d'une équipe et qui gagne a être retenue parmi les très bons. Les délais entre commande et installation sont corrects (les miens ont été plus long mais volontairement de ma part)

Par KACZYNSKI J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Tryba Sarlat-la-Canéda

Au premier abord le commercial nous semblait plus ...

Au premier abord le commercial nous semblait plus vendeur que technicien, mais après quelques minutes nous avons découvert un homme à notre écoute et plein de conseils...merci!!! nous lui avons fait confiance . après quelques semaines d'attente, l équipe de pose est arrivée sur le chantier pile à l heure prévue quelques jours avant par la secrétaire. un bonjour souriant nous était adressé...sympa !!! une équipe jeune et dynamique était là pour poser nos menuiseries... résultat de la journée de pose ... 4 fenêtres pvc avec volets roulant plus une porte d entrée alu posées avec les finitions intérieures sans le moindre défaut à constater. félicitations pour la qualité de cette pose. un grand merci à toute l équipe de tryba pour leur sérieux je recommande vraiment cette entreprise .

Par sylvainbouthier il y a 5 ans

déception

Dommage que la pose des crémones commandées ne soit pas intervenue au moment de l'installation et que la bulle dans un verre et un autre défaut n'aient pas été vus au moment du départ usine....

Par avocat.laroche il y a 5 ans

belle prestation de qualité

Belle prestation de qualité

Par eliane.maury il y a 5 ans

finition

Un joint silicone pour cacher le jour entre la maçonnerie et le bâti de porte n'est pas très esthétique . je n'ai pas remarqué sur aucune des vues du catalogue que les gonds soient aussi massifs ; pourquoi faire un seuil pvc sur une porte alu ?

Par a.lannes il y a 5 ans

Petit imprévu

Lors de la pose de mes fenêtres il manquait l'habillage intérieur, c'est à dire un bandeau de liaison de 138 x 84 à poser entre les deux fenêtres. ce bandeau était bien commandé par le concessionnaire mais n'a pas été livré par tryba. or votre usine n'avait pas indiqué dans la livraison que ce bandeau n'était pas fourni, ce n'est qu'à la pose que l'on s'est aperçu de cela.

Par 50lucbertsl il y a 5 ans