Avis TRYBA Saumur Saumur du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saumur Saumur.

TRYBA Saumur Saumur

Bonne Pose de notre porte d'entrée.

Bonne Pose de notre porte d'entrée.

Par PP il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2022

TRYBA Saumur Saumur

Très bonnes prestations .

Très bonnes prestations, date de pose prévue à l'avance et respectée, pose impeccable, chantier rendu très propre.

Par Xxx il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2022

Vous pouvez faire confiance à l'équipe de Tryba Saumur

Un projet bien préparé en amont et tenant compte des particularités d'un bâtiment classé au patrimoine industriel. Une exécution efficace par une équipe sympa et consciencieuse. Très content du résultat, les fenêtres Tryba offrent un ressenti de qualité supérieur et ont redonnées un vrai coup de jeune à une façade qui en avait bien besoin. Je recommande sans hésiter l’équipe de Tryba Saumur

Par Yann il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Excellent

Très réactif. Pose soigneuse avec beaucoup de précautions. Travail propre et soigné. Je recommande

Par Cat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

TRYBA Saumur Saumur

Travail de qualité. La porte est très belle. Au poids, on comprend la qualité.

Travail de qualité. La porte est très belle. Au poids, on comprend la qualité.

Par ALEXFLEURS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Travail de qualité

Travail de qualité, minutieux, rdv et commande rapide. Respect des délais de commande et du prix annoncé sur le devis au moment de la commande. Très bon échange je recommanderais Tryba Saumur à mon entourage et repasserais par eux si besoin dans le futur

Par SoBst il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Laurent C. il y a 2 ans

TRYBA Saumur Saumur

Précisions, ponctualité et propreté.

Précisions, ponctualité et propreté.
Pour des menuiseries de qualités.
Nous ressentons déjà la différence.

Par HELENELAUMONIER il y a 2 ans

Professionnalisme et qualité.

Professionnalisme et qualité.

Par Bonnaves D. il y a 2 ans

Conforme à mes attentes

Bien sympathique. Très professionnel efficace à l écoute. La prise des mesures a été très pointues et jusqu à la pose très efficace et un travail de qualité

Par Gerard95400 il y a 2 ans

Bonne