Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sully-sur-Loire.

Tryba Sully-sur-Loire

Pas de problèmes sur presque l'ensemble de la prestation.

Pas de problèmes sur presque l'ensemble de la prestation. Sauf que j'ai demandé une porte d'entrée grise, bien posée mais que le pas de porte est "blanc" ? Porte fermée de l'intérieur les retour visibles sont blancs !

Par Rene L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Satisfait

Commerciale à l'écoute et compétent, pose et qualité du produit très satisfaisants. Dommage qu'une erreur de métrage est retardée le chantier de 2 mois .

Par Manas M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Tryba Sully-sur-Loire

Satisfait dans l'ensemble sauf un petit bémol le...

Satisfait dans l'ensemble sauf un petit bémol le seuil de porte blanc..........avec une porte couleur rouge. pourquoi un seuil d'une autre couleur? cordialement.

Par ph_herault il y a 5 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par Nadine2467 il y a 5 ans

pp

Plusieurs fenêtres étaient rayées sur le pvc ainsi que la porte d'entrée en alu dès la réception de la marchandise avant pose , nous avons constaté à l'installation que les paumelles n'étaient pas mises de niveau à l'usine. l'équipe de pose a dû repercer l'emplacement des paumelles afin de remettre les fenêtres de niveau. le prix est excessif donc nous attendions un produit de qualité irréprochable.

Par lili.lcd il y a 5 ans

AUCUN

Aucun

Par mretmme.villette il y a 5 ans

volet roulants

Il est dommage que l'équipe ne prenne pas le temps de configurer la centralisation des volets à la demande des clients et fasse l'impasse sur cette demande. tout en précisant qu'en cas de problème le technicien sav se déplacera. c'est très bien un sav mais devoir prendre une journée pour le recevoir n'est pas ce qui est le plus simple.

Par arnaud il y a 5 ans

poseurs

Sommes satisfaits de votre equipe poseurs de ce jour.

Par Jean-Paul1599 il y a 5 ans

Tryba Sully-sur-Loire

un produit qui répond tout à fait à ma...

Un produit qui répond tout à fait à ma demande. un commercial à l'écoute et une équipe de poseurs très professionnels

Par loic.restoux il y a 5 ans

Tryba Sully-sur-Loire

equipe de poseurs de qualite, connaissent leur metier. respect...

Equipe de poseurs de qualite, connaissent leur metier. respect des dates et delais de pose. la socite tryba est certe plus chere, mais des produits de qualite et un traval de qualite ca a un prix.

Par jfletexier il y a 5 ans

Tryba Sully-sur-Loire

seuil de porte et serrure

Le seuil de porte est blanc et le contrat ne parle que d'une couleur ral 7016. donc surprise à la pose. en attente de réglage de la serrure à ce jour (rdv pris); la porte s'ouvre légèrement même fermée à clé si l on appuie sur la poignée. la porte ne se claque pas facilement pour l'instant.

Par pierre.dessus il y a 5 ans

Bonjour Fgeal,

Il se peut en effet qu'immédiatement après la pose il soit nécessaire de claquer la porte pour que les crochets s'enclenchent bien et que le joint prenne un peu de souplesse. Toutefois si cela n'évolue pas au bout de quelques semaines, un réglage de compression peut être nécessaire pour apporter une solution. Nous vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire ayant effectué la pose. Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Sully-sur-Loire Tryba Sully-sur-Loire il y a 4 ans
Bonjour, la fermeture de votre porte est-elle rentrée dans l'ordre ?
Car J'ai fais l'acquisition ce jour d'une porte et celle-ci présente le même défaut de fermeture. D'après le poseur il faut 1 mois pour que le joint s'écrase et que la porte ferme normalement. Est-ce vrai
Par Fgeal il y a 4 ans

Tryba Sully-sur-Loire

manque de clarte dans le descriptif et delais de

J'ai fait l'acquisition d'une porte vitrée et d'une baie vitrée . pour la porte aucun soucis , très bon produit bien fini , pose impeccable. pour la baie vitrée coulissante ce n'est pas pareil , déjà plus d'un mois de retard de livraison par rapport au délais annoncé lors de la conclusion de la vente ce qui a perturbé le reste des travaux en cours . sur le devis on parle de baie a galandage, hors la structure du galandage n'est pas fournie ( contrairement a l'artisan qui m'avait également fait des devis ) ; impossible de monter des profilés classiques m48 car ceux dépassent l'épaisseur des caches latéraux ( profilé + placo = 63 mm , hors le cache n'autorise que 50 mm !!) donc il faut se débrouiller pour monter le doublage autrement qu'en placo , bienvenue au bricoleur très confirmé. lors des finitions du carrelage il fallait retirer ces fameux caches latéraux , et là nouvelle galère , celui de gauche s'enlève sans problème , mais impossible de retirer celui de droite , après une journée de communication tel avec le représentant pour avoir un solution a ce problème qui empêche le maçon de poser le carrelage , et avoir eu comme réponse , ça ne s'enlève pas ! , y'a qu'a découper le carrelage autour !!! y'a qu'a découper le bas du cache au dremmel !!!!! j'ai donc fini par m'énerver sérieusement et le représentant et venu le lendemain matin constater le problèmes ( a savoir que le maçon attend pendant ce temps ), nouvel appel auprès du poseur qui nous dit qu'en fait le cache avait déjà été dur a retiré lors de la pose et qu'il fallait taper dessus au maillet pour le défaire !! , donc nous avons appliqué cette méthode et le cache a fini par venir , durée de la plaisanterie 1 journée complète de perdue pour le maçon a ce jour , j'attend la butée de porte , le fin de course haut du volet ne fonctionne pas donc les butées tapes sur l'enduit , et j'ai une trace de brulure sur un montant , je vais patienter un peu ........ j'ai un projet de rénovation de 5 fenêtres , 1 porte fenêtre simple et une double , dans l'immédiat je pense me tourner vers mon artisan même si le prix est un peu plus élevé . au moins je n'aurais pas de mauvaise surprise et une plus grande facilité de discussion

Par maryline-th il y a 5 ans

MON VOLET BATTANT DU MILEU NE SE FERME PLUS

Mon volet battant du mileu ne se ferme plus a clef de l'exterieur car le trou de fixation en bas est a moitie recouvert par l'epaisseur de la porte fenetre

Par YANNICK356 il y a 5 ans

qualité du produit

Qualité du produit à voir dans le temps

Par cuvedit il y a 5 ans