Société très sérieuse

Pose de volets roulants solaires, professionnalisme de l'équipe de pose, et l'accompagnement du commercial appréciable. Je suis maison témoin. Je recommande Tryba Tiercé, entreprise sérieuse.

Par Lemallier il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

👍 Tryba.

Erwan, Conseiller technique, a été très à l'écoute de notre projet et disponible pour répondre à nos interrogations.
Chantier bien réalisé / SAV réactif (réajustement d'une fenêtre). Petit bémol vis à vis du contact froid des ouvriers.
Nous recommandons Tryba

Par Désille il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TIERCE TRYBA TIERCE il y a 2 mois

Premier chantier de l'agence de Tiercé

Nous avons commandé chez Tryba une belle porte d'entrée, une porte fenêtre et une fenêtre PVC. Nous étions ravis d'être les premiers clients de la nouvelle agence de Tiercé, bien accueillis par Erwan qui nous a expliqué en détail toutes les possibilités. La pose a maintenant été effectuée avec des poseurs vraiment pros, le chantier était nickel après leur passage et nous sommes absolument ravis de notre choix. Nous ne pouvons que vous conseiller de passer par Tryba, marque déjà reconnue pour son sérieux!

Par Mireille Maugeais il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023