Lire tous les avis Tryba Tournefeuille Tryba Tournefeuille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tournefeuille.

Tryba Tournefeuille

Litige avec la commande d'une porte d'entrée qui, au ...

Litige avec la commande d'une porte d'entrée qui, au final, nous est revenue à 904 euros de plus sachant que la porte coûte déjà plus de 5000 euros et que c'est une faute de l'attaché commercial qui s'est occupé de nous. Si la qualité des produits est au rendez-vous, la démarche commerciale de l'agence de Tournefeuille/l'Union est vraiment déplorable. Nous ne conseillons donc pas la société APL qui est franchisée TRYBA.

Par Mathieu P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Après vérification auprès de notre équipe, la commande validée portait bien sur une porte pleine, et non une porte munie d'un panneau vitré.

Vous avez désiré opter pour une modification du modèle initial, ceci explique la différence de tarif constatée.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Tournefeuille Tryba Tournefeuille il y a 4 ans
Le gros problème est justement , entre autres, cette validation de commande demandée par la société APL Tryba ; cette commande ,envoyée par mail , comporte beaucoup de détails et sans l'aide du commercial à qui nous avions expliqué ce que nous voulions..nous devons signer ces bons de commande;
Autant commander directement chez un fournisseur sur internet , au moins la commande serait plus simple et sans risque d'erreur !
Dans cette grande commande ( nous avons commandé 8 battants de fenêtres , 9 volets battants , 3 volets électriques, 1 porte de garage et 1 porte d'entrée pour une somme de plus de 25000 euros ) nous avons pu rectifier une erreur sur la couleur de la porte de garage : elle allait nous être livrée bleue bien que le vendeur ait bien indiqué selon notre souhait ,blanc sur la commande initiale !
Le vendeur ne commande pas directement sur un logiciel la commande du client : il transmet sa commande écrite à son agence qui à son tour nous transmet par mail cette commande réécrite que nous devons valider ; à nous de vérifier au milieu de toutes les précisions ( dimensions clair de jour , dimension panneau, seuil à rupture th .SU-PE70...etc) si tout est conforme à ce que nous avons demandé au vendeur !
Je réitère : commander directement sur internet est plus simple !

Concernant cette porte d'entrée , il est vrai que sur la commande il figurait ,entres autres précisions :
tramontane ' 40 mm) plein 2 faces
dimension clair de jour ; 677*1922
Et bien je ne comprends pas ,si on ne m'explique pas , n'étant pas du métier , ce que cela signifie précisément !
le mot "plein" ne m'a pas étonné : plein de quoi ? d'alu ?
dimension clair de jour , clair de jour : c'est quoi : la partie vitrée ??
De plus le nom de la porte : Tramontane était indiqué sur la commande;
Quand je regardais le catalogue Tryba page 122 elle apparait clairement vitré en haut , comme nous l'avions indiqué au vendeur.

Le directeur de l'agence de Tournefeuille semble persuadé que nous avons tout simplement changé d'avis et que nous voulons une autre porte !!!
nous voulons juste la porte que nous avions demandé au vendeur !!!
Ce dernier dit ne pas s'en souvenir ; sur son bon de commande initial , il ne figure aucune précision si la porte est vitrée ou pleine ; son oubli de précision sur cette commande initiale permet au directeur et au vendeur de l'agence Tryba à Tournefeuille / L'Union de mettre en doute notre choix de porte d'entrée qui s'élève tout de même à plus de 5000 euros ! ce n'est pas une baguette de pain !!!
Nous avons même eu droit au chantage affectif : le vendeur nous a dit que s'il reconnaissait son erreur ( bien que ,disait il ,il ne se souvenait pas de la porte ), les frais seraient retenus sur son salaire le mois de Noël !
Le directeur à confirmé qu'il fallait que quelqu'un paye , qu'il n’était pas en cause ...donc si besoin les frais seraient retenus sur le salaire du vendeur...

En conclusion , il est facile de répondre que la commande validée portait bien sur une porte pleine...et que , ayant désirer opter pour une modification du modèle initial , ceci explique la différence de tarif constatée........

Nous ne remettons pas en cause le matériel Tryba , ni les poseurs , ni les conseils pertinents du vendeur ...

Mais si vous commandez chez Tryba , vérifiez bien avant de confirmer votre commande !!

Joyeux Noël !

Madame Mathieu à Plaisance du touch
Par Mathieu P. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Litige avec la commande d'une porte d'entrée qui, au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus