Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

bons produits

bons produits

Par Knowingme37 il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire et nous espérons que la pose vous a également apporté toute satisfaction. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries TRYBA.

Nicolas STEPHANOFF

Concessionnaire

Bonne

Bonne

Par Bertrand P. il y a 2 ans

petit problème mais résolu

pose délicate (nouveaux poseurs qui me la posé à l'envers). le commercial a du reprendre le relais et le problème a été réglé dans la semaine. par contre il manque un barillet et une butée qui est repartie en commande

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant la pose.
Une nouvelle intervention sera planifiée avec vous dès réception du matériel manquant.

Merci de votre compréhension, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Tours Tours

une erreur sur la livraison de la porte de garage sans ...

une erreur sur la livraison de la porte de garage sans les hublots.
Bon normalement cela devrait être corrigé d'après notre commercial.
Donc petit contre temps en attente de régularisation.
Commercial et équipe d'installation à priori sérieuse. Appréciable.

Par Disajp il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre espace conseils reviendra vers vous concernant le SAV de votre porte de garage.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Tours Tours

équipe sérieuse et compétente. Les monteurs ont dû ...

équipe sérieuse et compétente. Les monteurs ont dû faire face à des murs anciens et pas très droits pour fixer les volets mais ils ont parfaitement géré. Quelques difficultés à régler la motorisation dû au nouveau modèle de chez Somfy non initialisé en usine.... l'installation est terminée, le rendu est parfait et rien à dire sur le fonctionnement. A voir dans la durée.

Par Menardcz F. il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les difficultés de réglage survenues sur la motorisation.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Delestre C. il y a 3 ans

Très bien.

Très bien.

Par Bouvart T. il y a 3 ans

Merci pour la confiance que vous avez accordé à notre marque et à la concession de Tours, pour l'acquisition de vos volets roulants. Cela nous encourage à continuer à améliorer sans cesse nos prestations, afin que l'expérience TRYBA soit toujours plus satisfaisante pour nos clients.

aucun

aucun

Par Rabaca J. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Très bonne expérience pose bien effectuée et de qualité ...

Très bonne expérience pose bien effectuée et de qualité

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Satisfait de la pose

Satisfait de la pose

Par Jean P. il y a 3 ans

Bonjour monsieur,

En attente de réglages

En attente de réglages

Par Mbormeau il y a 3 ans

Bonjour monsieur,

J'espère que les réglages réalisés par nos équipes techniques vous apportent satisfaction, et vous remercions encore pour votre confiance.

Nous restons disponibles et à votre écoute,

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 3 ans

Nous allons refaire le point avec le concessionnaire pour qu'une intervention soit planifiée.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Tours Tours

2 -ème expérience avec tryba aucun problème travail ...

2 -ème expérience avec tryba aucun problème travail soigné chantier rendu propre poseur du mans agréable et compétant magasin tours nord accueil agréable

Par Pasco H. il y a 4 ans

Par Quetel K. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Bonjour madame Quetel,

séparez garantie du reste

Comme je l'ai dit sur mon message, dissociez l'enregistrement de la garantie de l'enregistrement en tant que membres de votre association "ambassadeurs"

Par DERRIEN M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019

Bonjour Monsieur Derrien, nous prenons bonne note de votre remarque. En effet des informations mentionnent notre programme "Ambassadeurs" lors de l'enregistrement de la garantie, mais cela ne vaut pas engagement. Nous vous présentons nos excuses si cela a pu porter à confusion. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 5 ans