Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Commercial et équipe d’installation au Top

Commercial et équipe d’installation au Top

Par Muriel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Tryba Tours Tours

Un accueil en boutique absolument génial, de bons conseils, une simulation sur écran en magasin a permis de bien visualiser mon choix sur la porte d'entrée. Une équipe de techniciens vraiment au top. De très bons professionnels. Un travail très consciencieux. Propreté, nettoyage, finitions... tout y est.

Par Muriel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Travail professionnel

Travail professionnel

Par Jonathan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Porte alu

Super accompagnement d'Antony commerciale de tours nord.. Poseurs au top. À l'écoute, chantier propre, pose nickel.. Très content du résultat.

Par Franck il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Tryba Tours Tours

Super échange pour me donner les conseils de nouvelles fenêtres avec le commercial Tryba et excellent travail pour les ouvriers!

Par PINEAU E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Tryba Tours Tours

Très satisfait de la qualité des fenêtres et porte posées. Installation rapide et soignée.

Par JCV il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Chantier Cormery le 02/03/23

Merci à Dimitri et les 2 poseurs. Tous très professionnel et sympathique. Un chantier rendu propre. Je recommanderais TRYBA pour le produit, le sérieux, le suivi du projet de A à Z. "juste un peu cher, quand même"...

Par Valérie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Rénovation fenêtre et porte

Très satisfaits du travail réalisé par Tryba Tours Nord. Bon accompagnement dans le choix de notre projet. Installation faite dans les délais. Travail soigné. Très satisfaits des finitions malgré les difficultés de rénovation. Chantier propre.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

intervention propre et rapide avec le sourire

intervention propre et rapide avec le sourire

Par GLAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Très bonne entreprise.

Plusieurs fois client chez Tryba je suisTrès content des produits posé et du suivi . Je recommande cette entreprise.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Tryba Tours Tours

Merci à toute l'équipe de Tryba Tours Nord pour son ...

Merci à toute l'équipe de Tryba Tours Nord pour son écoute et sa compétence et particulièrement au commercial Anthony Boureau qui m'a proposé un projet répondant parfaitement à mon attente.
Je suis ravie du résultat 😀

Par Anne-Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Tryba Tours Tours

Excellent travail du commercial Anthony Boureau qui a su s'adapter à mon projet

Excellent travail du commercial Anthony Boureau et de son collègue qui ont pris le temps de trouver la solution technique pour remplacer un ensemble fenêtre et porte ancien tout en conservant mes persiennes. Le devis a été réalisé très vite et la pose s'est faite à la date prévue. Le poseur a bien travaillé également même si certaines finitions auraient pu être plus fignolées. Je suis pleinement satisfaite du résultat.

Par Anne-Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022