Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Qualité et expérience

Notre choix s’est porté sur TRYBA pour l’expérience dans le domaine de la rénovation des fenêtres / portes-fenêtres et la qualité innovante des produits proposés.

Excellente prestation pour le responsable commercial dont l’approche a été très professionnelle, cordiale et franche, permettant d’établir rapidement une relation client basée sur la confiance.

S’agissant de la pose, 2 équipes de techniciens sont intervenues sur le chantier. Bien que les méthodes de travail soient distinctement mises en œuvre, il est à noter que tous disposaient du savoir-faire nécessaire et attendu. Toujours à l’écoute du client, ils ont réalisé les travaux avec sérieux et soin, malgré les difficultés qui ont pu voir jour comme cela peut arriver lorsqu’il s’agit de rénovation.

Je recommande particulièrement la concession TRYBA à TOURS NORD (CLAREDIE SAS), tant pour la qualité des matériaux utilisés, l’approche commerciale, la technicité de la pose et le SAV proposé.

Par Micima il y a 2 ans

Sérieux et professionalisme

L'écoute , les explications et le professionnalisme du commercial m'ont permis de me projeter dans mon projet et de signer en confiance. La réalisation du projet s'est également très bien passée, avec à nouveau une équipe professionnelle et toujours le suivi du chantier par le commercial.

Par Cbnier il y a 2 ans

rapide et propre

rapide et propre

Par Chanvalon Y. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de façon positive et nous incite à toujours progresser dans la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries TRYBA.

Nicolas STEPHANOFF

Concessionnaire

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 2 ans

Très bonne expérience depuis 20 ans

Très bonne expérience depuis 20 ans

Par Jacky J. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de façon positive te nous incite à chercher à continuellement nous améliorer. Nous sommes ravis d'avoir pu remplacer vos portes-fenêtres à l'identique, 15 ans après l'installation initiale, suite à l'évènement difficile que vous avez subi. J'ai beaucoup apprécié nos échanges humains et nos avis musicaux respectifs !

L'ensemble de la concession est ravie que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de vos menuiseries TRYBA.

Nicolas STEPHANOFF

Concessionnaire

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 2 ans

Tryba Tours Tours

le message est trop court :)

le message est trop court :)

Par Thcadiot il y a 3 ans

Sasat

Par Machsipou il y a 3 ans

Par Machsipou il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Une erreur dans la commande passée à l'usine, mais ...

Une erreur dans la commande passée à l'usine, mais remise en conformité rapide avec refabrication et échange des éléments ne correspondant pas à ma demande initiale

Par Vidard J. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le point évoqué et espérons que désormais vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Tours Tours Tryba Tours Tours il y a 3 ans

Un excellent service

de la 1 ère visite à la fin de travaux tout c'et très bien passé, délai devis et travaux dans les temps prévus avec une superbe équipe de monteur.. cerise sur le gâteau visite du directeur Tryba Tours le soir de l’installation.

Par Louis J. il y a 3 ans

Bonne relation commerciale

Bonne relation commerciale

Par Grosperrin S. il y a 3 ans

Bravo Tryba

Très bonne prestation d'installation pour un cout global raisonnable.

Par Claudeschaal il y a 3 ans

très bon produit

très bon produit

Par Lacuvedidier il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Très satisfaite de Tryba, matériaux de très bonne qualité, ...

Très satisfaite de Tryba, matériaux de très bonne qualité, travail des artisan de qualité, représentant Tryba (commercial, métreur, artisans) agréable et très respectueux. Je continuerai de faire appel à Tryba pour mes futurs travaux huisserie.

Par Clenet N. il y a 3 ans