Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tours Tours.

Tryba Tours Tours

Très bon accueil du commerciale qui a bien compris ...

Très bon accueil du commerciale qui a bien compris notre demande et nos besoins.
Commerciale disponible et réactif.
Techniciens de la pose compétents et efficaces.

Par Lambrioux D. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Merci à M. Boureau pour son professionnalisme et son ...

Merci à M. Boureau pour son professionnalisme et son efficacité. Avec lui, tout s'est bien passé de A à Z. Il rattrape donc largement les erreurs qui ont précédé son arrivée. Les techniciens qui ont réalisé les travaux ont été très professionnels également. Merci à eux.

Par Salimbourass10 il y a 3 ans

Travaux exécutes

Travaux exécutes proprement

Par Claude J. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Bonne prise en charge, du début des explications jusqu'à ...

Bonne prise en charge, du début des explications jusqu'à la pose.

Par Leadley A. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cela nous encourage à chercher toujours l'excellence. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Tryba Tours Tours

je connais Tryba depuis plusieurs années déjà. Toutes ...

je connais Tryba depuis plusieurs années déjà. Toutes les interventions ont été parfaites. Je recommande

Par Buissonsylviane37 il y a 3 ans

Merci pour votre commentaire encourageant. Toute l'équipe de la concession de Tours vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Tryba Tours Tours

Très bonne expérience. Organisation, pose et respect ...

Très bonne expérience. Organisation, pose et respect des délais parfait. Commercial très sympathique et serviable. Je recommande.

Par Pupuce36 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la prestation de notre entreprise, ainsi que de l'intérêt que vous portez à la marque TRYBA.

AUCUN REGRET TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION

AUCUN REGRET TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION

Par Boinnetadeline il y a 3 ans

Merci pour votre retour d'expérience très favorable, ainsi que pour la confiance que vous avez accordé à notre marque et à la concession de Tours, lors de l'acquisition de votre porte d'entrée. Cela nous encourage à continuer à rechercher l'excellence.

parfait

parfait

Par Amb E. il y a 3 ans

Prix compétitif, pose ok et commercial compétent

Prix compétitif, pose ok et commercial compétent

Par Jacquesson L. il y a 3 ans

Bonjour monsieur Jacquesson,

Au Top

Très bonne équipe, réactive et travail de qualité.

Par Blin37 V. il y a 3 ans

Bonjour madame Blin,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par Fialeix F. il y a 3 ans

Bonjour monsieur Fialeix,

LE PRODUIT EST DE TRES BONNE QUALITE JE SUIS RAVI

LE PRODUIT EST DE TRES BONNE QUALITE JE SUIS RAVI

Par Pat379 N. il y a 3 ans

Bonjour monsieur Nonette,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de notre prestation.

Qualité, efficacité, convivialité.

Qualité, efficacité, convivialité.

Par Saurycedric il y a 3 ans

Bonjour monsieur Saury,

professionnalisme et qualité des produits

professionnalisme et qualité des produits
suivi fin de travaux du commercial
équipe de pose, professionnelle et respectueuse des lieux et propreté à la fin du chantier
nous ne pouvons que conseiller

Par Laetiseb1994 il y a 3 ans

Excellent :u ...

Excellent : d’abord avec le commercial qui a mis au point mon projet...puis avec l’équipe des ouvriers qui ont fait l’installation et à nouveau le commercial qui est venu voir le travail accompli et à qui j’ai remis le chèque de paiement.

Par Ravary37 N. il y a 3 ans

Bonjour madame Ravary,

parfait - Ravie en tout point

parfait - Ravie en tout point
( accueil, prix, délai, produits installés )

Par Sylvain G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020