Second chantier avec Tryba - Trouville ! je suis enchantée ...

Second chantier avec Tryba - Trouville ! je suis enchantée des baies vitrées et les cinq autres fenêtres à tous niveaux esthetique et acoustique. Du devis à la pose finale ; rien à redire. Ponctualité et Organisation, Qualité et Bienveillance. Tout est parfait malgré son prix mais sans regret. A recommander sans hésitation

Par Pascaline V il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Trouville-sur-Mer.

POSE FENETRE PVC OB

La fenêtre vient d'être posée ce jour 31 mars 2023 A ce stade, je suis satisfait de la pose et la réactivité de mon expert-conseil. La fenêtre semble solide, sécurisante , une bonne isolation étanche

Par Thieulon P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Tryba Trouville-sur-Mer

Efficacité du devis à la prise de commande, ponctualité et professionnalisme des poseurs

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Tryba Trouville-sur-Mer

Excellente qualité de fenêtre et d'installation. Suivi chantier et organisation parfaites

Par Olivier B. il y a 1 an

Excellent travail

Par AZLI il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Trouville-sur-Mer

Remplacement sans problème l'étude a été bien faite, les fenêtres ont été fabriquées sur mesure, le montage est parfait Intervention rapide efficace pour un rendu impeccable

Par Baron il y a 1 an

excellente

excellente

Par Arondelle F. il y a 2 ans

Tryba Trouville-sur-Mer

beau matériel, bonne prestation. employés compétents, ...

beau matériel, bonne prestation. employés compétents, travail soigné, très consciencieux et qui plus est très aimables avec la clientèle.
Enterprise à recommander.

Par Thieullen L. il y a 2 ans

Tryba Trouville-sur-Mer

Une grande attention des deux responsables de l'antenne ... et des poseurs très pro et soigneux

Une grande attention des deux responsables de l'antenne Tryba de Trouville qui ont su me renseigner pleinement sur la qualité du produit, le tout fourni avec une vraie courtoisie.Etablissement d'un devis claire et précis.Delais respectés, promptitude à la réponse,prise de convenances prélables à intervention, une équipe de 4 poseurs très pro, tres soigneux et courtois, chantier laissé très propre.

Par Remydouarre il y a 2 ans