Lire tous les avis Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vaucresson.

Tryba Vaucresson

Chantier de 4 fenêtres en PVC dans un appartement au ...

Chantier de 4 fenêtres en PVC dans un appartement au 4ème. Il vaut mieux prévoir de repeindre les pièces ultérieurement. Pose effectuée dans la journée. Il a fallu reformuler plusieurs fois des consignes et surveiller que les peintures de la cage d'escalier ne soient pas abîmées lors de la descente des anciennes fenêtres et la montée des nouvelles. La fenêtre dans la salle de bain est en hauteur et la poignée est difficilement accessible (elle a été posée trop haute). C'est dommage que LOPAMA ne réalise pas les finitions : les cales des fenêtres à l'intérieur restent apparentes et le plâtre tombé au dessus d'une fenêtre n'est pas rebouché. Heureusement qu'un peintre doit venir et faire tous les raccords. Pour la qualité des fenêtres, je ne peux pour l'instant donner d'avis, il faudra voir à l'usage.

Par Sdc88cl il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, le gérant va reprendre contact avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Chantier de 4 fenêtres en PVC dans un appartement au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus