Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vaucresson.

Tryba Vaucresson

Mis à part quelque émotion par rapport à une plinthe, sous fenêtre, grand savoir faire du poseur.

Par Françoise D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Nous transmettons votre message à l'équipe. Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 10 mois

Satisfait du service client

Satisfait du service client : déplacement à domicile rapide, devis rapidement envoyé et modifié pour les besoins du client, communication claire et précise sur la durée du projet. Moins satisfait du délai d'approvisionnement pour ce type de produits : 4 mois

Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Vaucresson

Installation rapide et bien faite avec juste une retouche à prévoir. Un peu surpris de trouver les compagnons déjà installés dans mon jardin en mon absence cependant.

Par Carayol il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation.

Effectivement, l'équipe de pose a sonné lors de son arrivée, puis commencé à décharger leurs outils en attendant votre arrivée afin de pouvoir démarrer le chantier à l'horaire prévu.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba Vaucresson

Bien mais déçu de la finition

Très bon relationnel avec le commercial beaucoup moins 1vrc les poseurs qui malgré leur gentillesse le travail était à mon sens bâclé au niveau des finitions. J'en ai fait part au commercial pour faire revenir des techniciens à mon domicile.

Expérience prouvée le 19/08/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Vaucresson

POSEUR CORRECT ET EFFICACES MAIS PAS ASSEZ NOMBREUX VU LES 9 FENETRES A CHANGER EN DEPOSE TOTALE ILS AURAIENT DU ETRE 3 ET NO 2 ET 2 JOURS ETAIT TROP JUSTE 1 FENETRE N EST PAS POSEE CORRECTEMENT ET UNE VITRE EST RAYEE ... A REVOIR ET DE MULTIPLES ECLAT SUR LES PLATRES A PEINTURES A REPRENDRE j ATTENDS UN RETOUR DU POSEUR SUR CES PROBLEMES .... SACHANT QUE J'AI UN GROS CHANTIERS A VENIR EN SEPTEMBRE ....

Expérience prouvée le 11/08/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous présentons nos excuses concernant la situation décrite, qui ne correspond pas aux exigences de la marque Tryba.

Le directeur technique de votre Espace Conseil nous confirme votre rdv planifié ce vendredi.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Vaucresson

Très bonne qualité des fenêtres, la société qui a posé ...

Très bonne qualité des fenêtres, la société qui a posé la fenêtre à correctement travaillé.
Axes amélioration : choix de poignées (trop limité), tarif un peu au dessus du marché.

Par Vmerienne il y a 2 ans

Très Bonne

Très Bonne

Par Cfiocre il y a 2 ans

Tryba Vaucresson

cela fait plusieurs années que je travaille avec le ...

cela fait plusieurs années que je travaille avec le magasin de chaville et j'en suis toujours content, aussi bien pour ma maison que mes biens en location

Par Stereobroo il y a 2 ans

Tryba Vaucresson

Chantier de 4 fenêtres en PVC dans un appartement au ...

Chantier de 4 fenêtres en PVC dans un appartement au 4ème. Il vaut mieux prévoir de repeindre les pièces ultérieurement. Pose effectuée dans la journée. Il a fallu reformuler plusieurs fois des consignes et surveiller que les peintures de la cage d'escalier ne soient pas abîmées lors de la descente des anciennes fenêtres et la montée des nouvelles. La fenêtre dans la salle de bain est en hauteur et la poignée est difficilement accessible (elle a été posée trop haute). C'est dommage que LOPAMA ne réalise pas les finitions : les cales des fenêtres à l'intérieur restent apparentes et le plâtre tombé au dessus d'une fenêtre n'est pas rebouché. Heureusement qu'un peintre doit venir et faire tous les raccords. Pour la qualité des fenêtres, je ne peux pour l'instant donner d'avis, il faudra voir à l'usage.

Par Sdc88cl il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, le gérant va reprendre contact avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 2 ans

CONSEILS ET EFFICACITE

CONSEILS ET EFFICACITE

Par Pkerbois il y a 2 ans

Tryba Vaucresson

Très Déçu : Chantier très laborieux (6 mois) , usinage très approximatif de la 2 ième porte d'entrée

- Première pose : 14/11/2020 : 1 volet solaire, 2 portes d'entrées : manquent habillages extérieur de la 2 ième porte , poignées 2ième porte non conforme à changer
- Janvier 2021 : changement 2 ième porte : usinage mauvais de la nouvelle porte (charnières) , fermeture dure malgré 3 réglages cette année : mauvais espacement des charnières intérieures , cache ne rentrant plus..
- Plusieurs interventions : 2020 - 2021 : volet roulant solaire qui se déchargeaient en 10 jours; réglé.
- Avril 2021 : enfin pose des habillages (soucis de commande) et réglage 2 ième porte mais pas pleinement satisfaisant !

Par FRANCRT il y a 2 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils et vous présentons toutes nos excuses.

Suite aux interventions effectuées afin de parfaire votre installation, nous espérons qu'à présent vous pouvez profiter de vos menuiseries Tryba.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions ou remarques.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 2 ans

Tryba Vaucresson

Très bons contacts avec le responsable de la succursale,très ...

Très bons contacts avec le responsable de la succursale,très à l'écoute du client.
Très bons conseils,et explications de la procédure.
Poseurs expérimentés et très organisés.
Travail soigné,chantier laissé propre.

Par Francoisemarnes il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Tryba Vaucresson

Très satisfaite de la qualité des fenêtres ainsi que ...

Très satisfaite de la qualité des fenêtres ainsi que de la pose avec un service rapide, soigné et aimable

Par FRANCOIS O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

Mon avis sur Tryba Chaville

Équipe sérieuse et agréable...revenue pour un réglage qui a amélioré l'insonorisation de mes vitrages...

Par ADAM C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019