Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vaucresson.

TRES BIEN

TRES BIEN
BONNE EQUIPE INSTALATION

Par PRUNIERES L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019

Tryba Vaucresson

Déçu de la qualité du travail réalisé et de la gestion ... [Résolu]

Déçu de la qualité du travail réalisé et de la gestion de la relation client ! Prestation réalisée par Tryba Chaville et non Vaucresson - L'agence de Chaville n'était pas disponible dans le menu déroulant.

Par TABUTIN F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/12/2018

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement du chantier en plusieurs phases, et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort de vos menuiseries.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Vaucresson

délai de livraison bien trop long..

presque quatre mois d'attente entre la commande et la pause
alors que le délai prévu était de cinq semaines
TRES BON PRODUIT (volet de balcon motorisé) parfaitement posé

Par WEHRLEN J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/11/2018

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour la pose de votre volet de balcon, et vous présentons nos excuses pour le délai d'attente lié à nos contraintes industrielles de fabrication.
Nous prenons note de votre remarque à ce sujet pour améliorer ce point.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vaucresson

Très bonne expérience sur les derniers changements. ...

Très bonne expérience sur les derniers changements. Excellent qualité de fenêtres bois méranti et pose efficace. Par contre, sur les fenêtres posées il y a 10 ans, assez mauvaise expérience et présence de petites flaques d'eau sur le montant du bas en ouvrant la fenêtre (on me dit que les trous qui n'existaient pas sur les anciens modèles de fenêtres bois méranti en sont la cause - problème en cours de règlement j'espère car toujours sous garantie) - Dans les 2 cas Tryba Chaville (le choix du point de vente Tryba Vaucresson dans la mire ci-dessous est le seul possible!!!)

Par BASSET M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/11/2018

Bonjour Mr Basset,

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, le concessionnaire nous a sollicités afin de faire intervenir un technicien usine qui pourra établir un diagnostic et vous apporter les solutions adéquats.

Nous allons reprendre contact avec vous prochainement pour fixer un rdv.

Restant à votre écoute pour toute interrogation sur vos menuiseries, le Service Consommateurs Tryba

satisfaction.

rapport qualité des services et prix tout à fait excellent

Par Mouton J. il y a 5 ans

Très belle réalisation par les équipes Tryba après de bons conseils de Mme Beaudou. Un grand merci à l'équipe de pose pour leur gentillesse et disponibilité (Translated by Google) Very nice achievement by Tryba teams after good advice from Mrs. Beaudou. A big thank you to the installation team for their kindness and availability

Par Louis Berdeaux il y a 6 ans