Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vénissieux.

Portes-fenêtres en triple vitrage

Très bonne expérience avec l'agence de la Croix-Rousse à Lyon 4, depuis la négociation avec le commercial jusqu'à la livraison, la pose et le SAV. Équipe très réactive et à l'écoute. Produit de qualité, grand changement au niveau du ressenti (confort thermique et phonique).

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Tryba Vénissieux

Une équipe disponible, rapide et compétente.

Une équipe disponible, rapide et compétente.

Par SENOCAK O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Vénissieux

Tres bonne expérience avec TRYBA.....excellent produit posé par équipe très professionnelle qui justifie ma note 5 étoiles.

Par Martin A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019

Tryba Vénissieux

super équipe travaille parfait je recommande sans hésité, ...

super équipe travaille parfait je recommande sans hésité, j'ai bénéficier également du parrainage, ma commande était des stor roulant, j'avais a l'époque installer par une autre société un double vitrage ou le cadre était mal posé tryba me les a remit correctement avec un petit prix supplémentaire merci encore sincèrement

Par Patrick69elec il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Societe a cinseiller aux futurs clients

Tres bonne societe commercial sympa a l ecoute et conseille et explique tres bien leur client. Societe dynamique serieux. Des ouvriers au top... A l heure travail rapide et tres propre. Vraiment a conseiller .... Pas decu de nos doubles vitrages et de Tryba

Par Deroche J. il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Tre pros et précis dans le temps bravo

Tre pros et précis dans le temps bravo

Par Grimet Z. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/11/2018

Tryba Vénissieux

Très beau résultat. La Pose de nos fenêtres a...

Très beau résultat. la pose de nos fenêtres a trés bien été executé et avec rapidité. compétence et gentillesse au rdv. merci a vous!

Par morrocco.p il y a 5 ans

Rénovation fenêtre et porte d'entrée

Commerciaux et poseurs sympathiques, très professionnels. excellente qualité de pose et rapidité. je recommande.

Par c.maria69 il y a 5 ans

Rénovation fenêtre et porte d'entrée

Par c.maria69 il y a 5 ans

Tryba Vénissieux

Entreprise professionnelle et competente superbe équipe de poseurs efficaces...

Entreprise professionnelle et competente superbe équipe de poseurs efficaces et professionnels entreprise ccr monsieur ferrier À recommender

Par charens69 il y a 5 ans

Tryba au top

Les deux employés qui sont venus pour la pose étaient très sympathiques et très efficaces (moins de 2j pour l'ensemble). le gain est immédiat en terme de nuisance sonore, et logiquement pour l'aspect thermique aussi, mais il ne fait pas encore assez froid pour nous en rendre compte. les fenêtres en pvc blanc éclaircissent bien la pièce, les ouvertures sont très maniables et solides (contrairement à la menuiserie d'origine, fatiguée et où il fallait forcer sur certaines pièces). enfin le choix de l'oscillo-battant est un vrai plus (là où c'est possible, donc pas sur la porte fenêtre) afin d'aérer sans risque d’inonder la pièce avec les intempéries. au final la qualité a un coût, mais qui est largement mérité et apprécié.

Par jacquesbressin il y a 5 ans

Tryba Vénissieux

L'équipe de pose est très professionnelle , soigneuse et...

L'équipe de pose est très professionnelle , soigneuse et très sympathique chaque appel a été suivi d'une réponse rapide et conforme dès le départ le contact commercial et le devis ont été très professinnels

Par picard-christine il y a 5 ans

RAS