Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

POSE

La pose sur place n'apparaît pas aussi impeccable que ce qu'on pouvait attendre par rapport au produit exposé en magasin.

Par babouscka77 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Bonjour, Nous sommes satisfaits du produit et de la pose,...

Bonjour, nous sommes satisfaits du produit et de la pose, un réel changement de température peu de temps après, aucune remarque négative vis à vis des 5 poseurs. cependant, un temps plus important pour les poseurs leur permettrait d'être plus soigneux. le déballage des produits ont été posés sur le trottoir sans protection laissant quelques impacts. sur une fenêtre nous nous sommes aperçus d'une rayure à l'intérieur du double vitrage qui a été signalée lors de la pose. nous n'avons à ce jour (1 mois après la pose) toujours aucune nouvelle concernant cette réclamation. malgré ces critiques, nous avons conseillé tryba à notre entourage. cordialement

Par cassinyoann il y a 5 ans

Vitre Fissurée

Après 6 mois d'utilisation en revenant de vacances nous avons trouvé la vitre extérieure du double vitrage extérieure fissurée. cette fissure partait de l'extérieur vers le centre. cette fissure a été constatée et confirmée par l'installateur local tryba et identifiée comme un défaut de positionnement de la vitre dans le cadre de la fenêtre. la société tryba a refusé toute remise en cause avec des arguments non techniques et non commerciales. une société qui ne se remet pas en cause n'est pas un bon présage sur la qualité.

Par ccszam il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Ayant eu une très mauvaise expérience avec un installateur...

Ayant eu une très mauvaise expérience avec un installateur lors de la rénovation de mon ancien logement et devant renouveler l'expérience dans mon nouveau logement, je m'étais donné comme mission de trouver des produits de menuiserie et une entreprise concessionnaire/poseur qui puisse répondre à mes exigences. en choisissant les produits tryba, je pense ne pas m'être trompé mais quant au concessionnaire, c'est une autre histoire. globalement, l'entreprise n'a pas été suffisamment sérieuse. le problème vient principalement des ouvriers poseurs et de leur manque de professionnalisme (qualité et propreté des joints d’étanchéité notamment). dans mon cas, les bonnes relations commerciales n'ont pas suffi à apaiser mon mécontentement. il faut toujours garder à l'esprit (et certaines marques en font leur slogan publicitaire) qu'une fenêtre de qualité c'est bien mais à condition qu'elle soit bien posée. sinon, cela ne sert à rien.

Par cyril.richer77 il y a 5 ans

Observations

Vitre rayée sur une fenêtre (changement prévu) montant légèrement de travers, ce qui empêche l'ouvrant de rester en place lors de l'ouverture de la fenêtre. regrettable : un outil du poseur à endommager un carreau du carrelage cuisine en tombant. sinon équipe sympathique et professionnelle. a voir à l'usage.

Par franoise.quere il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Satisfaction complète, du travail de professionnel. Je me sens...

Satisfaction complète, du travail de professionnel. je me sens en sécurité et j'apprécie l'esthétisme de ma porte.

Par STEPHANE720 il y a 5 ans

Porte d'entrée PVC

Produit d'excellente qualité et très bien posé.

Par fcossec il y a 5 ans

PAS DE COMMENTAIRE