Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Porte d'entrée

Très bonne prestation. tous les intervenants ont été très professionnels. très bonne qualité de la porte.

Par jeff.aulery il y a 5 ans

Pose fenêtres

Délais respectés et produits conformes, équipe sympathique et efficace.

Par veronique.fer il y a 5 ans

Pose porte

Personnel très compétent, aimable et efficace.

Par veronique.fer il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

L'installation à changer beaucoup de choses que ça soit au niveau de l'isolation thermique ou phonique. le coulissant aluminium apporte un réel gain au niveau de la luminosité. nous sommes très satisfait de l'équipe de pose. le travail est soigné.

Par AMG53 il y a 5 ans

SATISFAITE

Parfait rien a signaler

Par FRENCHY62 il y a 5 ans

FENETRES ALUMINIUM

Nous avons des amis qui avait déjà travaillé avec tryba et en était très satisfait. l' équipe de pose est ponctuel et très agréable, le chantier est protégé durant les travaux et nettoyé après. pour ce qui est de l' équipe commercial et métrage ils sont de très bon conseil. nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait le choix tryba car la qualité des produits et de l' installation est au rendez-vous.

Par PICO4 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Équipe de pose sérieuse et agréable, nettoyage complet du...

Équipe de pose sérieuse et agréable, nettoyage complet du chantier à la fin de l' installation. travail de qualité. produit qualitatif et gain de luminosité même avec une pose en rénovation ( grâce à la recoupe des bâtis bois). suivi du chantier par le gérant et par le technicien commercial.

Par JULES.DIMITR il y a 5 ans

Excellent

Je suis très satisfaite al fois des conseils lors du devis et du choix des produits mais également du délai entre le devis et la pose. enfin rien à redire sur la qualité de la pose l'attitude professionnelle de l'équipe et la qualité des produits

Par christine.verger1968 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Délais respectés, équipe compétente, produit de grande qualité. Commercial...

Délais respectés, équipe compétente, produit de grande qualité. commercial attentif et de bon conseil. nous sommes très satisfaits de notre choix et ne pouvons que recommander tryba (troisième intervention dans la famille avec le même taux de satisfaction...).

Par greta77 il y a 5 ans

ft 84

Très content de l'installation des menuiseries ft 84 qui ont remplacés mes velux.

Par morelle.franck62 il y a 5 ans

Tres satisfait

Toujours satisfait des travaux réalisés à notre domicile.

Par jgardon975 il y a 5 ans

Qualité

Equipe trés sympa toujours à l'heure et sur la qualité des matériaux rien à dire.

Par tuckers91 il y a 5 ans

EFFICACE

Tout a été fait en une journée de façon efficace comme cela était prévu. je suis très satisfait

Par thomas92500 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Contrat respecte en tout point , délais , qualité...

Contrat respecte en tout point , délais , qualité des produits , pose ...et meme sur le sav il n'y a rien a dire car a ma grande surprise une fenêtre de la baie vitrée a été change pour un soit disant éclat sur le verre que je n'avais pas vu ,meme pendant le nettoyage des vitres . ma seule déception est la fenêtre de toit avec le volet intègre ...le volet se bloque des que la température descend en dessous de 0 !?

Par lgrouasel il y a 5 ans