Lire tous les avis Tryba Vichy Tryba Vichy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vichy.

Tryba Vichy

LA PORTE NE FONCTIONNE PAS AVEC LA PLATINE E RUE RECOMMANDEE ...

LA PORTE NE FONCTIONNE PAS AVEC LA PLATINE E RUE RECOMMANDEE PAR TRYBA (SOMFY SYSTEME IO)

Nous nous excusons pour le désagrément et nous nous recherchons la solution pour que la platine de rue avec badge installée par votre électricien fonctionne aussi bien qu'avec les écrans des appartements. Cordialement.

Par Tryba Vichy Tryba Vichy il y a 2 ans

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre message et sommes désolés de votre sentiment.

Après avoir pris contact avec notre équipe, il semble que vous ayez commandé auprès de votre Espace Conseils une porte d'entrée avec un système Homecontrol IO de Somfy.

Ce système fonctionne avec une télécommande et notre collaborateur vous avait également proposé l'ajout d'un visiophone compatible pour parfaire votre installation.

Vous n'avez pas souhaité valider cette option, ce que nous comprenons.

L'installation de votre nouvelle porte avec le système Somfy piloté par télécommande s'est bien déroulée et fonctionne parfaitement.

Par la suite, vous avez fait appel à un autre artisan pour procéder à l'installation d'un visiophone supplémentaire.

Celui-ci n'est pas parvenu à faire fonctionner cet appareil avec le système en place.

Nous regrettons cette situation, mais nous ne pouvons intervenir sur un appareil n'ayant pas été installé par nos équipes.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour tenter de trouver ensemble une solution.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vichy Tryba Vichy il y a 2 ans

nous sommes intervenus récemment avec le prestataire qui vous installé votre portier vidéo et nous avons ensemble trouvé la solution de compatibilité qui vous permet d'allier l'ouverture automatique de votre porte d'entrée et l'utilisation de votre portier avec badges et télécommandes. Nous espérons que vos matériels TRYBA et SOMFY vous apporteront toute satisfaction.

Votre Equipe TRYBA Vichy.

Par Tryba Vichy Tryba Vichy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « LA PORTE NE FONCTIONNE PAS AVEC LA PLATINE E RUE RECOMMANDEE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus