Lire tous les avis Tryba Villard Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

Tryba Villard

catastrophique, très content du service d'il y a quelques ...

catastrophique, très content du service d'il y a quelques années, cette fois ci c'est vraiment n'importe quoi. Volet roulant qui casse après une semaine d'utilisation soit 08/07/2020 et remis en état ce jour 12/11/2020 Aucune communication du responsable en 5 mois, ne réponds pas au téléphone, ne s'est pas déplacé, Personne qui n'assure aucun suivi, aucune relation clientèle . La personne nous a complètement ignoré ce qui est inadmissible, aucun geste commercial, Nous avions d'autres fournitures (portes d'intérieur, fenêtre) a commander il nous a ignoré également bien que nous ayons demandés aux poseurs et aux secrétaire d'agence que l'on prenne contact avec nous.

Par Pategnotis S. il y a 3 ans

Votre commentaire a retenue toute notre attention, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'ensemble des points soulevés.
Suite à la panne de votre installation, nous avons bien entendu commandé la pièce concernée, et dès réception programmé une intervention.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons effectivement dû modifier la date d'intervention initialement prévue et soyez assuré que nous regrettons ces impromptus.
Concernant le manque de transparence mentionné, nous transmettons vos remarque auprès des personnes concernées afin que ce type de situations, qui ne correspondent en rien aux exigences Tryba, ne se reproduise pas.
Notre équipe vous a d'ores et déjà recontacté concernant la suite de votre projet, et se tient à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 3 ans

Cet avis intitulé « catastrophique, très content du service d'il y a quelques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus