Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

TRAVAIL TRÈS SOIGNE

TRES BONNE EQUIPE DE POSE

Par MAZOYER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Tryba Villard

Porte PVC de qualité, poseur d'expérience.

Porte PVC de qualité, poseur d'expérience.

Par Cyril il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

la fenetre est arrivée plus petite, erreur de mettrage, je suis décue

la fenetre est arrivée plus petite, erreur de mettrage, je suis décue

Par BUTTARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Nous regrettons l'incident survenu sur les côtes de votre fenêtres. Un accord vous a été proposé par votre Espace Conseils.

En cas de besoin, nous vous invitons à nous recontacter par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 11 mois

Avis mitigé

Travail très bien fait mais retard important de livraison Installation en 2 fois à 1 mois d'intervalle sans possibilité de choisir les jours de livraison/installation

Par MARECHAL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Villard

Très satisfaite des techniciens moins de la relation client

Très satisfaite des techniciens qui ont installé la fenêtre de notre salle de bain. Bravo pour leur travail soigné, rapidité et pour leur sympathie ! En revanche, moins satisfaite pour la relation client. Initialement nous avons demandé à changer la fenêtre de notre salle de bain et les panneaux d'une de nos portes. La condition pour signer le devis de la fenêtre de notre salle de bain était qu'un technicien vienne sur place pour avoir un devis et nous changer également les panneaux de notre porte mais après avoir signé le devis pour le changement de la fenêtre nous sommes restés sans réponse de la part de TRYBA pour les panneaux malgré nos diverses relances par mail et pas téléphone.

Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour et merci de nous avoir sollicité pour votre projet !

En effet concernant les panneaux de la porte, le commercial vous avait indiqué qu'il serait nécessaire de voir la faisabilité sur place avec le métreur. Lors du métrage, ce dernier vous a indiqué qu'il y avait trop de risques à effectuer ce changement.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 11 mois

3eme chantier TRYBA bien passé

Cela fait le 3eme chantier que nous faisons avec TRYBA et cela s'est toujours bien passé aussi bien au niveau commercial que la pose.
Il y a eu qlqs petits problèmes techniques sur les fenêtres des 2 er chantiers mais qui ont été résolu assez rapidement

Par Mathieux P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Tryba Villard

Commercial et équipe de pose efficace.

Commercial et équipe de pose efficace.

Par Mathieux P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Tryba Villard

1- Les poseurs ont fait de l’abatage pour minimiser au maximum le temps de pose 2- Les mesures ont été prises approximativement pour les caissons des volets : Un jour de 4 cm est présent de chaque cotés des linteaux. 3- Une intervention SAV à du être faite suite au décollement d'une des portes fenêtre 4- Les baguettes de finition ne sont pas de la couleur des volets : Aspect finition pas top 5- il manque des baguettes de finition sous les huisseries de fenêtre 6- Une vitre fixe d'une des fenêtres à été démontée sur le chantier : Les cornières plastiques sont très abimés, ce qui provoque un défaut esthétique 7- Le store de la porte fenêtre principale fait maintenant un bruit très désagréable: ce qui va nécessiter une intervention SAV Bref : La qualité Tryba (Et le prix aussi !!) n'a pas été démontrée sur cette installation !

Par SANCHEZ G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous sommes navrés de votre sentiment vis à vis de Tryba.

Votre Espace Conseils est intervenu à votre domicile et l'ensemble des réserves a été levée.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement !

Restant à votre écoute pour toute question ou remarque, le service relation clients

Très bonne installation

Très bonne installation

Par Marianne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Fenêtres de qualité .Pose moyenne

Fenêtres de qualité .Pose moyenne

Par Koltchak F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées pour donner suite à celles-ci.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Presque parfait

manque d'attention à la marge entre la nouvelle fenêtre et les tiroirs de cuisine perpendiculaires à la fenêtre. Résultat les tiroirs frottent sur la fenêtre. D'autre part (pause en en rénovation) du joint silicone (?) colmate à gauche la distance entre la nouvelle fenetre et le mur par contre ce n'est pas le cas à droite il y a un espace on peut toucher l'ancien cadre bois, les poseurs m'ont dit que c'était normal mais je trouve ça étrange, pourquoi un côté et pas l'autre ? à voir s'il y a un courant d'air. A part cela travail très propre rapidement exécuté et matériel qui semble costaud.

Par SylvieT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le gérant de votre Espace Conseils va prendre rendez-vous afin de venir faire le point sur le chantier et vous apporter les solutions nécessaires.

Nous restons à votre écoute,
Le Service Relation Clients Tryba.

Equipe très sympathique

Equipe très sympathique

Par Verlius il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Beaucoup de malfaçons.

Beaucoup de malfaçons.

Par Mathilde il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Nous avons lu votre commentaire avec attention.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point ensemble sur votre projet ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Professionnalisme des ouvriers tryba

Les poseurs ont été très professionnels et minutieux

Par Barroso D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Longueur des délais

Longueur des délais

Par Saintjean C. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

suivi commercial inexistant

Le suivi commercial a été inexistant ; le montage de mes fenêtres aurait dû être réalisé mi-novembre. Après relance de ma part début novembre, j'ai appris que la pose se ferait le 25 et le 26 janvier. le 25 janvier, les poseurs sont arrivés avec une heure de retard (j'ai été prévenu) et sont partis vers 15h45 pour impératif personnel, ce que j'ai bien compris. Les fenêtres sont posées, mais les finitions ne sont pas terminées. Les poseurs ont très bien travaillé, rapides et efficaces, mais ils ont manqué de temps pour terminer.

Par Las P. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les points évoqués sur les délais et conditions de pose.

Nous faisons le point avec votre Espace conseils concernant les finitions restant à faire afin qu'une nouvelle intervention soit planifiée.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients

Tryba Villard

Matériel de bonne qualité mais la prestation n’est pas à la hauteur

Au niveau administratif, souci de coordination et d’enregistrement des informations
Niveau pose : poseurs trop sous pression, ils ne prennent pas le temps nécessaire pour les réglages d’ ajustement.
Pose volets roulants: les mesures prises ne sont pas exactes, environ 1 cm d’espace entre mur et caisson.

Par Rusciani S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Notre équipe nous confirme intervenir sous peu afin de parfaire votre installation.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toute question et espérons que vos menuiseries vous apporteront désormais entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

bonne experience