Lire tous les avis Tryba Villard Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

Tryba Villard

Très satisfaite des techniciens moins de la relation client

Très satisfaite des techniciens qui ont installé la fenêtre de notre salle de bain. Bravo pour leur travail soigné, rapidité et pour leur sympathie ! En revanche, moins satisfaite pour la relation client. Initialement nous avons demandé à changer la fenêtre de notre salle de bain et les panneaux d'une de nos portes. La condition pour signer le devis de la fenêtre de notre salle de bain était qu'un technicien vienne sur place pour avoir un devis et nous changer également les panneaux de notre porte mais après avoir signé le devis pour le changement de la fenêtre nous sommes restés sans réponse de la part de TRYBA pour les panneaux malgré nos diverses relances par mail et pas téléphone.

Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour et merci de nous avoir sollicité pour votre projet !

En effet concernant les panneaux de la porte, le commercial vous avait indiqué qu'il serait nécessaire de voir la faisabilité sur place avec le métreur. Lors du métrage, ce dernier vous a indiqué qu'il y avait trop de risques à effectuer ce changement.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Très satisfaite des techniciens moins de la relation client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus