Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

Tryba Villard

POUR L INSTANT EXPERIENCE TRES DECEVANTE !!!! j ai ...

POUR L INSTANT EXPERIENCE TRES DECEVANTE !!!! j ai choisi TRYBA car j avais confiance en la qualité et la reputation de TRYBA ...ma, confiance est tres mal placée ..la pose des fenetres me laisse sceptique c est du rafistolage ...la porte d entrée et la fenetre de la salle de bain ne sont pas conformes a ma commande....porte d entrée abimée sur le gond rayé ...ne parlons pas des delais de poste ...1ere intervention prévue au 8 juin mais repoussée au 26 juillet ....travaux non terminés comme prévu dans les 3 jours et on a du attendre le 30 aout pour la 2eme intervention ...ET les travaux ne sont pas encore termines .....nous y serons encore a NOEL je pense .....pose des goulottes n importe comment au milieu du mut du coup obligé de faire deplacer la goulotte et mur abimé ( nous venons de faire refaire les murs par un peintre 2000 euros de peinture pour avoir un mur abimé ) ....Finalement je pense qu avec une autre entreprise j aurai eu une meilleure prestation à un prix inférieur .....MAIS OU EST LA QUALITE TRYBA et quand seront terminés les travaux et surtout conformes a ce que nous avions commandé ???? vraiment décus je ne recommanderai surtout pas

Par Safuz38 il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Une intervention a eu lieu avec le responsable SAV de votre espace conseils afin de faire l'ensemble des finitions et reprendre les points que vous aviez évoqués.

Concernant le volet manquant, une nouvelle commande est en cours et vous serez recontactée dès réception pour fixer une intervention de pose.

Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés, soyez assurée que le nécessaire est mis en oeuvre pour vous apporter pleine satisfaction. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Villard

mauvaise expérience due au personnel gestionnaire de ...

mauvaise expérience due au personnel gestionnaire de l'agence tryba

Par Sinfiso P. il y a 2 ans

Nous vous confirmons que votre dossier est bien en cours en interne et vous recontacterons directement pour son suivi.

Avec nos excuses pour votre expérience, le Service Relation Clients.

Le suivi est sérieux

Le suivi est sérieux

Par Bouschon M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Ruffin,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Communication défaillante

Menuiseries de qualité et pose correcte. Communication défaillante concernant la prise de rdv à tous niveaux, lors du devis (erreur de jour), de la pose (repoussée d'un mois sans justification et information, c'est en appelant le jour prévu que j'ai su que ce n'était pas ce jour), absence de confirmation le jour de pose (les poseurs vont-ils venir ?). Communication à revoir.

Par Jppages il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés de communication rencontrées sur la planification de votre chantier.

Tres bonne prestation et qualité

Par Coutaz J. il y a 2 ans

Fenetres pas aux dimensions souhaitées

Fenetres pas aux dimensions souhaitées

Par Brottet J. il y a 2 ans

Nous regrettons votre sentiment suite à l'installation de vos menuiseries.

Après avoir pris contact avec nos collaborateurs, il semble que vos menuiseries aient pu être installées normalement.

Bien entendu l'élément manquant lors de l'installation a bien été commandé et sera mis en place dès que possible.

Nous restons également à votre écoute pour toutes questions.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

bonne qualité bonnes prestations

Equipe agréable et très pro

Equipe agréable et très pro

Par Maryseplumel il y a 2 ans

Tryba Villard

C'est la première fois donc je n'ai pas d'expérience ...

C'est la première fois donc je n'ai pas d'expérience . Mon étoile ne veut rien dire.

Par Suter O. il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Tryba Villard

Après des frayeurs lors de la première journée de pose ...

Après des frayeurs lors de la première journée de pose le résultat est très satisfaisant.
A voir dans le temps

Par Tcohen37 il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Villard

excellente :professionalisme, serviabilité, travail ...

excellente :professionalisme, serviabilité, travail soigné du début à la fin des travaux;Merci !

Par Mariefrancoisegazzeri il y a 2 ans

Tryba Villard

Très heureux de la qualité des produits, du sérieux ...

Très heureux de la qualité des produits, du sérieux du commercial et des installateurs qui ont laissé un chantier
très propre

Par Pinchard M. il y a 2 ans

très bon travail et rapide

très bon travail et rapide

Par Gros F. il y a 3 ans

professionnel

artisan très professionnel, à l'écoute du besoin et sympathique

Par Sorianemesona il y a 3 ans

Tryba Villard

Satisfait dans l'ensemble malgré quelques rdv loupés. ...

Satisfait dans l'ensemble malgré quelques rdv loupés.

Par Guyader56 P. il y a 3 ans

Nous regrettons les impromptus dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses à ce sujet.

Nous espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

très bonne