Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Bonne prise en charge pour le devis, belle prestation effectuée, très bonne installation par des intervenants en plus agréable

Par Benedictgilbert il y a 3 ans

bien mais pas parfait

bien mais pas parfait

Par Psabatier88 il y a 3 ans

Une expérience plutôt satisfaisante

Une expérience plutôt satisfaisante

Par Laurentguillem il y a 3 ans

Tryba Villard

Remplacement d'une porte de garage et d'une de jardin. ...

Remplacement d'une porte de garage et d'une de jardin. Quelques galères liées du fait de l'ancienneté de la maison (matériaux du mur, murs pas droits) mais rien de bloquant pour les installateurs. Une équipe professionnelle.

Par Stephanemaquet il y a 3 ans

Tryba Villard

Matériel de bonne qualité. Dommage que les délais (beaucoup ...

Matériel de bonne qualité. Dommage que les délais (beaucoup trop longs) n'ont pas été respecté.

Par Masset38 J. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai, lié à des échanges entre le magasin et l'usine à propos de votre installation spécifique, et des délais inhabituels de notre fournisseur de volets battants.
Nous espérons tout de même que vous appréciez pleinement vos nouvelles menuiseries, et vous souhaitons une excellente fin d'année.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Villard

Bonne expérience globale, bons installateurs

Bonne expérience globale, bons installateurs. Par contre, commande d'un volet roulant électrique sur secteur et réception d'un volet solaire...

Par Seb D. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Concernant le point soulevé, l'installation a effectivement été faite sur la base d'un volet roulant solaire, sans plus-value en comparaison au modèle initialement commandé.
Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

BONNE PRESTATION

BONNE PRESTATION

Par Philippe P. il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Regisvero38 il y a 3 ans

Tryba Villard

Super qualité des huisseries, pose soignée malgré le ...

Super qualité des huisseries, pose soignée malgré le choix d'une dépose totale. Un petit peu plus de mal pour avoir un technicien pour régler un soucis de moustiquaire en après-vente.

Par Claverie F. il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Chevallier C. il y a 3 ans

Pas d'avis

Pas d'avis

Par Jay51 D. il y a 3 ans

L'assistante du point de vente a repris contact avec vous, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre installation.
Un rdv est prévu pour effectuer des finitions, et le point de vente reste à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Villard

+ excellents conseils et disponibilité du commercial, ...

+ excellents conseils et disponibilité du commercial, compétence et amabilité des poseurs .
- clé coincée dans la serrure de la porte d'entrée, causé par des ébavures liées à l'usinage, trous d'aération en haut des fenêtres bouchés par des copeaux de plastique, ouvrant gauche de la porte fenêtre cuisine que l'on ne peut plus verrouiller .

Par Juanico P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Tryba Villard

Il à fallut 2 rendez vous avec un délai de 3 semaines ...

Il à fallut 2 rendez vous avec un délai de 3 semaines entre les deux pour avoir un bloc porte fenêtre avec volets roulent qui marche . j'ai perdu 1 matinée , et en plus de cela j'ai payé plus chère que si j'avais traité avec tryba Echirolles.

Par Simonian J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Bonjour M. Simonian,
Vous avez choisi le point de vente de Villard sur recommandation d'un de vos proches, et nous vous en remercions.
En effet, lors de la pose, il s'est avéré qu'un moteur de volet était défectueux. Un nouveau a donc été commandé et posé 3 semaines plus tard, ce qui a occasionné un second rendez-vous.
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et vous remercions de votre compréhension. Le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 4 ans

Tryba Villard

peut mieux faire en propreté apres les travaux et en ...

peut mieux faire en propreté apres les travaux et en finition

Par Ketty73 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire de Villard en cas de nécessité de reprise des finitions.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 4 ans

Tryba Villard

Très bonne prestation et produit d'excellenet qualité. ...

Très bonne prestation et produit d'excellente qualité. Un petit problème de livraison; réglé à terme

Par Marchal38 A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

RAS

Ras

Par annyginet il y a 5 ans

Tryba Villard

Nous avons été parrainé par Mr et Mme Vincent...

Nous avons été parrainé par mr et mme vincent jean-louis, ugine savoie, l'enregistrement a été fait sur votre site, et nous espérons que leur avantage leur soit fourni toutefois, nous devons recontacter la société ml entreprise de villardbonnot, qui nous a installé les cinq fenêtres. en effet, nous avons des difficultés pour actionner la poignée et fermer deux des fenêtres !

Par jacques.nicoletta il y a 5 ans

porte

La porte en fibres se voile à la chaleur du soleil et accroche donc à la fermeture et impossible de fermer à clés. réclamation faite par téléphone auprès de l'agence de ml entreprise de villard bonnot 38190.

Par nadine.delonghi il y a 5 ans

Tryba Villard

Il m'a fallu 4 semaines, après de nombreuses relances,...

Il m'a fallu 4 semaines, après de nombreuses relances, pour obtenir la facture lors de la pose des 2 portes fenetre , les plinthes ont été arrachées

Par antoine.dupont38 il y a 5 ans