Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

Beaucoup de malfaçons.

Beaucoup de malfaçons.

Par Mathilde il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Nous avons lu votre commentaire avec attention.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point ensemble sur votre projet ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 2 ans

Tryba Villard

POUR L INSTANT EXPERIENCE TRES DECEVANTE !!!! j ai ...

POUR L INSTANT EXPERIENCE TRES DECEVANTE !!!! j ai choisi TRYBA car j avais confiance en la qualité et la reputation de TRYBA ...ma, confiance est tres mal placée ..la pose des fenetres me laisse sceptique c est du rafistolage ...la porte d entrée et la fenetre de la salle de bain ne sont pas conformes a ma commande....porte d entrée abimée sur le gond rayé ...ne parlons pas des delais de poste ...1ere intervention prévue au 8 juin mais repoussée au 26 juillet ....travaux non terminés comme prévu dans les 3 jours et on a du attendre le 30 aout pour la 2eme intervention ...ET les travaux ne sont pas encore termines .....nous y serons encore a NOEL je pense .....pose des goulottes n importe comment au milieu du mut du coup obligé de faire deplacer la goulotte et mur abimé ( nous venons de faire refaire les murs par un peintre 2000 euros de peinture pour avoir un mur abimé ) ....Finalement je pense qu avec une autre entreprise j aurai eu une meilleure prestation à un prix inférieur .....MAIS OU EST LA QUALITE TRYBA et quand seront terminés les travaux et surtout conformes a ce que nous avions commandé ???? vraiment décus je ne recommanderai surtout pas

Par Safuz38 il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Une intervention a eu lieu avec le responsable SAV de votre espace conseils afin de faire l'ensemble des finitions et reprendre les points que vous aviez évoqués.

Concernant le volet manquant, une nouvelle commande est en cours et vous serez recontactée dès réception pour fixer une intervention de pose.

Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés, soyez assurée que le nécessaire est mis en oeuvre pour vous apporter pleine satisfaction. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 2 ans

Tryba Villard

Très mauvais service et montage.

Très mauvais service et montage.
Je déconseille fortement

Par Clet C. il y a 3 ans

Votre commentaire a retenu toute notre attention, nous somme sincèrement désolés de voter ressenti et vous présentons nos excuses.
Pour pouvoir mieux comprendre la situation et vous répondre, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes,l'agence concernée, ainsi que le détail des raisons de votre sentiment ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villard

catastrophique, très content du service d'il y a quelques ...

catastrophique, très content du service d'il y a quelques années, cette fois ci c'est vraiment n'importe quoi. Volet roulant qui casse après une semaine d'utilisation soit 08/07/2020 et remis en état ce jour 12/11/2020 Aucune communication du responsable en 5 mois, ne réponds pas au téléphone, ne s'est pas déplacé, Personne qui n'assure aucun suivi, aucune relation clientèle . La personne nous a complètement ignoré ce qui est inadmissible, aucun geste commercial, Nous avions d'autres fournitures (portes d'intérieur, fenêtre) a commander il nous a ignoré également bien que nous ayons demandés aux poseurs et aux secrétaire d'agence que l'on prenne contact avec nous.

Par Pategnotis S. il y a 3 ans

Votre commentaire a retenue toute notre attention, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'ensemble des points soulevés.
Suite à la panne de votre installation, nous avons bien entendu commandé la pièce concernée, et dès réception programmé une intervention.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons effectivement dû modifier la date d'intervention initialement prévue et soyez assuré que nous regrettons ces impromptus.
Concernant le manque de transparence mentionné, nous transmettons vos remarque auprès des personnes concernées afin que ce type de situations, qui ne correspondent en rien aux exigences Tryba, ne se reproduise pas.
Notre équipe vous a d'ores et déjà recontacté concernant la suite de votre projet, et se tient à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba

Tryba Villard

Produits livrés non conformes à la commande. Pose à ...

Produits livrés non conformes à la commande. Pose à reprendre entièrement. Perçages mal positionnés dans les volets alu qui payés au prix du neuf ont dû être rebouchés et mastiquės. Ni changement du volet ni remise. Bien que nous avions accepté la pose de 2 paires de volets qui ne correspondaient pas à notre commande.

Par Gilles V. il y a 3 ans

Votre chantier a été terminé fin de semaine dernière, en effet il y a eu un changement dans le modèle de volet posé, et l'équipe qui est intervenue la semaine dernière a dû remettre au clair la pose.
Concernant le geste commercial, vous avez échangé directement avec le commercial à ce sujet.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Villard

Sur les produits rien a redire mais par contre le SAV ...

Sur les produits rien a redire mais par contre le SAV est catastrophique, erreur de cotes, pose en applique d'une porte fenetre et non en encastrée comme convenu, finitions a refaire..

Par Ploom387 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019

Bonjour Ploom387,

En effet votre porte fenêtre devait faire l'objet d'une dépose-repose en même temps que la porte d'entrée, mais les finitions étaient déjà réalisées lors de la venue de notre équipe de pose.

Tout est aujourd'hui solutionné et le point de vente va reprendre contact avec vous.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 4 ans

Tryba Villard

Autant pour la pose des fenêtres les poseurs avaient ...

Autant pour la pose des fenêtres les poseurs avaient été pro, autant pour les volets c'est négatif. Pose de mauvais goût sans soin et le tout en apparent et très mal posé.
l'absence de professionnel, en particulier pour l'électricité est très préjudiciable pour nous. Nous attendons toujours des reprises pour tenter d'améliorer la situation. Les caissons ne sont plus démontable, ne sont plus vissé mais collé, une vrai cochonnerie.

Par Paget J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/06/2018

Le rendez-vous de fin de chantier était programmé pour jeudi dernier, et a dû permettre la mise en conformité de votre installation.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 5 ans