Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

la fenetre est arrivée plus petite, erreur de mettrage, je suis décue

la fenetre est arrivée plus petite, erreur de mettrage, je suis décue

Par BUTTARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Nous regrettons l'incident survenu sur les côtes de votre fenêtres. Un accord vous a été proposé par votre Espace Conseils.

En cas de besoin, nous vous invitons à nous recontacter par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 11 mois

Avis mitigé

Travail très bien fait mais retard important de livraison Installation en 2 fois à 1 mois d'intervalle sans possibilité de choisir les jours de livraison/installation

Par MARECHAL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 1 an

Tryba Villard

Très satisfaite des techniciens moins de la relation client

Très satisfaite des techniciens qui ont installé la fenêtre de notre salle de bain. Bravo pour leur travail soigné, rapidité et pour leur sympathie ! En revanche, moins satisfaite pour la relation client. Initialement nous avons demandé à changer la fenêtre de notre salle de bain et les panneaux d'une de nos portes. La condition pour signer le devis de la fenêtre de notre salle de bain était qu'un technicien vienne sur place pour avoir un devis et nous changer également les panneaux de notre porte mais après avoir signé le devis pour le changement de la fenêtre nous sommes restés sans réponse de la part de TRYBA pour les panneaux malgré nos diverses relances par mail et pas téléphone.

Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour et merci de nous avoir sollicité pour votre projet !

En effet concernant les panneaux de la porte, le commercial vous avait indiqué qu'il serait nécessaire de voir la faisabilité sur place avec le métreur. Lors du métrage, ce dernier vous a indiqué qu'il y avait trop de risques à effectuer ce changement.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 11 mois

Fenêtres de qualité .Pose moyenne

Fenêtres de qualité .Pose moyenne

Par Koltchak F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées pour donner suite à celles-ci.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 1 an

Presque parfait

manque d'attention à la marge entre la nouvelle fenêtre et les tiroirs de cuisine perpendiculaires à la fenêtre. Résultat les tiroirs frottent sur la fenêtre. D'autre part (pause en en rénovation) du joint silicone (?) colmate à gauche la distance entre la nouvelle fenetre et le mur par contre ce n'est pas le cas à droite il y a un espace on peut toucher l'ancien cadre bois, les poseurs m'ont dit que c'était normal mais je trouve ça étrange, pourquoi un côté et pas l'autre ? à voir s'il y a un courant d'air. A part cela travail très propre rapidement exécuté et matériel qui semble costaud.

Par SylvieT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le gérant de votre Espace Conseils va prendre rendez-vous afin de venir faire le point sur le chantier et vous apporter les solutions nécessaires.

Nous restons à votre écoute,
Le Service Relation Clients Tryba.

suivi commercial inexistant

Le suivi commercial a été inexistant ; le montage de mes fenêtres aurait dû être réalisé mi-novembre. Après relance de ma part début novembre, j'ai appris que la pose se ferait le 25 et le 26 janvier. le 25 janvier, les poseurs sont arrivés avec une heure de retard (j'ai été prévenu) et sont partis vers 15h45 pour impératif personnel, ce que j'ai bien compris. Les fenêtres sont posées, mais les finitions ne sont pas terminées. Les poseurs ont très bien travaillé, rapides et efficaces, mais ils ont manqué de temps pour terminer.

Par Las P. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les points évoqués sur les délais et conditions de pose.

Nous faisons le point avec votre Espace conseils concernant les finitions restant à faire afin qu'une nouvelle intervention soit planifiée.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients

Tryba Villard

Matériel de bonne qualité mais la prestation n’est pas à la hauteur

Au niveau administratif, souci de coordination et d’enregistrement des informations
Niveau pose : poseurs trop sous pression, ils ne prennent pas le temps nécessaire pour les réglages d’ ajustement.
Pose volets roulants: les mesures prises ne sont pas exactes, environ 1 cm d’espace entre mur et caisson.

Par Rusciani S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Notre équipe nous confirme intervenir sous peu afin de parfaire votre installation.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toute question et espérons que vos menuiseries vous apporteront désormais entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Villard

mauvaise expérience due au personnel gestionnaire de ...

mauvaise expérience due au personnel gestionnaire de l'agence tryba

Par Sinfiso P. il y a 2 ans

Nous vous confirmons que votre dossier est bien en cours en interne et vous recontacterons directement pour son suivi.

Avec nos excuses pour votre expérience, le Service Relation Clients.

Fenetres pas aux dimensions souhaitées

Fenetres pas aux dimensions souhaitées

Par Brottet J. il y a 2 ans

Nous regrettons votre sentiment suite à l'installation de vos menuiseries.

Après avoir pris contact avec nos collaborateurs, il semble que vos menuiseries aient pu être installées normalement.

Bien entendu l'élément manquant lors de l'installation a bien été commandé et sera mis en place dès que possible.

Nous restons également à votre écoute pour toutes questions.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Villard

e délai mentionné par le vendeur a été beaucoup rallongé

Je n'ai toujours pas reçu ma facture definitive
L

Par Boussion M. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction !

Vote Espace Conseils va vous recontacter pour la facture définitive.

Bonne continuation à vous, le Service Relation Clients

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par Ranea1 A. il y a 3 ans

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions ou remarques suite à votre expérience avec notre enseigne.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected]
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villard

Matériel et pose conformes au devis, mais planning pas sérieux.

Un report de rendez-vous pour la pose, je veux bien, ça peux arriver, mais 3 annulations successives au dernier moment, c'est se moquer du monde.
Quand en plus ils savent que je suis obligé de mobiliser l'habitant des lieux, sa famille ainsi que moi-même pour les accueillir...
Enfin installé, le matériel est conforme et bien posé, heureusement. (1 porte-fenêtre, 1 fenêtre, 1 volet roulant)

Par Bonnet G. il y a 3 ans

Nous sommes navrés et vous présentons nos sincères excuses concernant les reports successifs de votre installation.
Effectivement, des éléments indépendants de notre volonté ont retardé la pose de vos menuiseries.
Soyez assuré que cela ne correspond en rien au exigences Tryba.
Nous espérons toutefois que désormais votre installation vous apporte le confort attendu.
Le Service Consommateurs Tryba

problèmes de finition

problèmes de finition

Par Lethy F. il y a 3 ans

Les finitions ont été reprises ce mercredi, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de vos nouvelles menuiseries.
Bien à vous, le Service Consommateurs

délai tres long pour la pose des fenêtres

délai tres long pour la pose des fenêtres
trés gros encadrement ,rétrit la fenêtre

Par Girerd J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que vous appréciez le travail effectué, ainsi que la qualité de vos menuiseries Tryba.

Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 4 ans

Délai long

La porte fenêtre n'est au final pas oscillo battante comme celle remplacée
Le rdv à été reporté par 2 fois suite à des retards de chantier
Presque 10 mois entre 1er contact et fin de pose

Par Fred38t il y a 5 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour la pose de vos menuiseries, le châssis validé lors de la commande n'était pas oscillo-battant. Une solution vous a été proposée, le point de vente reste à votre disposition à ce sujet.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 5 ans