Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

Tryba Villard

1- Les poseurs ont fait de l’abatage pour minimiser au maximum le temps de pose 2- Les mesures ont été prises approximativement pour les caissons des volets : Un jour de 4 cm est présent de chaque cotés des linteaux. 3- Une intervention SAV à du être faite suite au décollement d'une des portes fenêtre 4- Les baguettes de finition ne sont pas de la couleur des volets : Aspect finition pas top 5- il manque des baguettes de finition sous les huisseries de fenêtre 6- Une vitre fixe d'une des fenêtres à été démontée sur le chantier : Les cornières plastiques sont très abimés, ce qui provoque un défaut esthétique 7- Le store de la porte fenêtre principale fait maintenant un bruit très désagréable: ce qui va nécessiter une intervention SAV Bref : La qualité Tryba (Et le prix aussi !!) n'a pas été démontrée sur cette installation !

Par SANCHEZ G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous sommes navrés de votre sentiment vis à vis de Tryba.

Votre Espace Conseils est intervenu à votre domicile et l'ensemble des réserves a été levée.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement !

Restant à votre écoute pour toute question ou remarque, le service relation clients

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 1 an

Tryba Villard

Une expérience que je vais plus renouveler. Retard ...

Une expérience que je vais plus renouveler. Retard de livraison lié au COVID,de mars finalement poser fin septembre après de nombreuses retouche pour que la porte s'encastre bien. Si j'avais pas constaté ses défauts ils allaient mettre des joints puis basta.

Par Fall M. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre expérience avec notre point de vente, et regrettons que celle-ci ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison lié au COVID, notre usine ayant été soumise aux obligations sanitaires ce qui a impacté la fabrication.
Pour vous répondre plus concrètement, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 3 ans

problème d'aplomb

problème d'aplomb

Par Hviollet il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/01/2019
Bonsoir, suite à votre retour :
Mr, Mme Viollet hervé 240 ch de charvinière 38330 st ismier
facture : 16F003213

cdlt, h.viollet
Par Hviollet il y a 5 ans

Nous sommes à votre écoute pour toute demande de SAV concernant vos menuiseries, n'hésitez pas à nous contacter en mentionnant vos coordonnées complètes et référence de facture par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 5 ans