Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

TRAVAIL TRÈS SOIGNE

TRES BONNE EQUIPE DE POSE

Par MAZOYER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Tryba Villard

Porte PVC de qualité, poseur d'expérience.

Porte PVC de qualité, poseur d'expérience.

Par Cyril il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Professionnalisme des ouvriers tryba

Les poseurs ont été très professionnels et minutieux

Par Barroso D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Longueur des délais

Longueur des délais

Par Saintjean C. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

bonne experience

bonne

Par Escande S. il y a 2 ans

Le suivi est sérieux

Le suivi est sérieux

Par Bouschon M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Ruffin,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Communication défaillante

Menuiseries de qualité et pose correcte. Communication défaillante concernant la prise de rdv à tous niveaux, lors du devis (erreur de jour), de la pose (repoussée d'un mois sans justification et information, c'est en appelant le jour prévu que j'ai su que ce n'était pas ce jour), absence de confirmation le jour de pose (les poseurs vont-ils venir ?). Communication à revoir.

Par Jppages il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés de communication rencontrées sur la planification de votre chantier.

Equipe agréable et très pro

Equipe agréable et très pro

Par Maryseplumel il y a 3 ans

Tryba Villard

C'est la première fois donc je n'ai pas d'expérience ...

C'est la première fois donc je n'ai pas d'expérience . Mon étoile ne veut rien dire.

Par Suter O. il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 3 ans

Tryba Villard

excellente :professionalisme, serviabilité, travail ...

excellente :professionalisme, serviabilité, travail soigné du début à la fin des travaux;Merci !

Par Mariefrancoisegazzeri il y a 3 ans

professionnel

artisan très professionnel, à l'écoute du besoin et sympathique

Par Sorianemesona il y a 3 ans

Tryba Villard

Satisfait dans l'ensemble malgré quelques rdv loupés. ...

Satisfait dans l'ensemble malgré quelques rdv loupés.

Par Guyader56 P. il y a 3 ans

Nous regrettons les impromptus dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses à ce sujet.

Nous espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 3 ans

Pose rapide et efficace.

Pose rapide et efficace.
En attente de la poignée définitive

Par Fabie11 L. il y a 3 ans

Bons produits et pose soignée