Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

...........

...........

Par Lethy F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/12/2019

Tryba Villard

Planning respecté, travail net.

Planning respecté, travail net.

Par Perrouse C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/12/2019

Tryba Villard

Menuiseries de très bonne qualité . Installation conforme ...

Menuiseries de très bonne qualité . Installation conforme au planning faite par une équipe efficace et sympathique.

Par Gilles V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Tryba Villard

J'ai choisi Tryba pour la qualité et le conseil, Tryba ...

J'ai choisi Tryba pour la qualité et le conseil, Tryba étant la seule entreprise qui m'ait proposé de retirer l'ancien seuil (porte fenêtre) avant de poser le nouveau. Mes fenêtres en aluminium son solides et de belle qualité, tout est impeccable à ce jour !

Par Dieuanhnk66 il y a 4 ans

RAS

Ras

Par jean.baret1 il y a 5 ans

Tryba Villard

Nous avons apprécié que vous puissiez fabriquer et poser...

Nous avons apprécié que vous puissiez fabriquer et poser une fenêtre fixe de grande dimension d'un seul morceau : environ 4 m sur 1,80 m.

Par maryjeangraff il y a 5 ans

PARFAIT !!

Une première rencontre vraiment parfaite, des professionnels totalement disponibles et à l'écoute des besoins. service commercial bienveillant qui a à cœur de satisfaire ses clients et un service de pose efficace, propre, sympathique. la qualité tryba est déjà reconnue et les équipes sont à la hauteur de leur enseigne.

Par jayetroseline il y a 5 ans

Tryba Villard

Bonne prestation, à un détail près : léger jour...

Bonne prestation, à un détail près : léger jour entre bas de rideau et encadrement dans l'angle inférieur droit.

Par mjcrobert il y a 5 ans

Très bonne prestation

La concession ml entreprise a géré le suivi de notre projet de a-z le contact avec le commercial fut parfait, l’équipe de pose a bien protégé mon hall, la pose s'est très bien passée et les finitions sont très belles. avant de partir les poseurs ont bien expliqué tout les points de garantie et l'entretien à faire sur notre nouvelle porte. tout a été nettoyé. nous profitons depuis de toutes les qualités de cette nouvelle porte : - esthétique - facilité d'utilisation - isolation thermique et phonique. un grand merci a l'equipe tryba

Par phil.thievenaz il y a 5 ans

Tryba Villard

Je suis très satisfait de la prestation. Merci. L'équipe de...

Je suis très satisfait de la prestation. merci. l'équipe de pose a été trsè professionelle. la qualité du produti correspond a l'attendu.

Par gael.loguier il y a 5 ans

RAS EQUIPE SUPER

Ras equipe super

Par JACKY.PILOT il y a 5 ans

Tryba Villard

Pas de comentaires pour l'instant à part du matériel...

Pas de comentaires pour l'instant à part du matériel de haute qualité et du professionnalisme des poseurs.

Par thierry.solaro il y a 5 ans

porte d'entrée

Nous sommes très satisfaits de la prestation réalisée par la société tryba tant au niveau commercial qu'au niveau de la pose. le personnel est sympathique, compétent et à la disposition du client. le matériel en lui-même est très "convaincant" et d'excellente qualité pour un prix abordable. je recommande tout à fait ce matériel et cette société.

Par gilbert.baudet3 il y a 5 ans

Tryba Villard

pas de problemes tout etait conforme et le personnel...

Pas de problemes tout etait conforme et le personnel de pose a ete tres professionnel , le travail impecable ainsi que la proprete du chantier .

Par gh.marion il y a 5 ans