Y D.
Trés bon relationnel et professionnalisme durant les ...
Trés bon relationnel et professionnalisme durant les travaux.
Dommage que la réalisation ait subit un couac : volet pas à la bonne dimension, et toujours attendu 5 semaines après.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre enseigne.
Nous vous présentons nos excuses pour le "couac" concernant les dimensions du volet. Celui-ci a été refabriqué par notre fournisseur, la pose est prévue ce mercredi.
À votre écoute, le Service Consommateurs
Cet avis intitulé « Trés bon relationnel et professionnalisme durant les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.