Berriot B.
Très satisfait de l’ensemble de l’équipe !
Très satisfait de l’ensemble de l’équipe. Le commercial prends le temps et explique bien les produits. L’équipe de pose était très sympathique et ont effectué un travail très propre et soigné et prenne le temps de nettoyer avant de partir.
Cet avis intitulé « Très satisfait de l’ensemble de l’équipe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.