Lire tous les avis Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre.

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

très déçu du manque de franchise du commerciale sur...

Très déçu du manque de franchise du commerciale sur la prime eco énergie et l'adil car s est seulement après avoir signer le devis que je lui est demander comment faire pour avoir droit a ses primes qu' il ma poser la question payer vous des impots.je lui est répondu oui ,donc ce n est pas la peine de demander car vous n y aurez pas droit .(et aussi eco énergie ne marche que sur les fenêtres et il faut le faire avant avoir signer le devis ce que on ne ma pas dis.il est bien dommage de ne pas informer la clientele correctement (pourrais mettre des clients en difficultés)une autre erreur de dire pour nos volets en alu qu' il existait des fermetures en espagnolette et quand j avais signer le devis et fait le cheque d acompte me dire que ca n existe pas pour l alu. equipe de montage a l écoute du client et très professionnel. pour l instant nous sommes très satisfait de notre achat (qualité et délai de réalisation)

Par anthony.ballereau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « très déçu du manque de franchise du commerciale sur... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus