Aller au contenu principal

SandAi

il y a 2 ans
5
TRYBA Vincennes

Je suis très contente du résultat après pose. Les fenêtres semblent de bonne qualité et l'esthétique

Je suis très contente du résultat après pose. Les fenêtres semblent de bonne qualité et l'esthétique est parfait. Les ouvriers qui les ont posées ont fait un travail soigné et propre. Un temps de fabrication est un peu long comparé aux concurrents

Expérience prouvée le 04/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis TRYBA Vincennes

Evaluez votre expérience client TRYBA Vincennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 126 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très contente du résultat après pose. Les fenêtres semblent de bonne qualité et l'esthétique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.