SandAi
Je suis très contente du résultat après pose. Les fenêtres semblent de bonne qualité et l'esthétique
Je suis très contente du résultat après pose. Les fenêtres semblent de bonne qualité et l'esthétique est parfait. Les ouvriers qui les ont posées ont fait un travail soigné et propre. Un temps de fabrication est un peu long comparé aux concurrents
Expérience prouvée le 04/07/2023
Cet avis intitulé « Je suis très contente du résultat après pose. Les fenêtres semblent de bonne qualité et l'esthétique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.