Lire tous les avis Tryba Vincennes Vincennes Tryba Vincennes Vincennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vincennes Vincennes.

Tryba Vincennes Vincennes

Nos fenêtres dataient de la construction de l'immeuble ...

Nos fenêtres dataient de la construction de l'immeuble (années 70) et isolaient très mal notre chambre et notre cuisine.
Le bruit étant notre première préoccupation, nous avons été particulièrement vigilants sur l'isolation phonique.
Grâce aux conseils de M. Fisher nous avons pu faire installer un ensemble cohérent fenêtre + volets roulants, le tout très bien isolé.
Malgré deux petits soucis de commande (le Covid n'a pas aidé) qui ont été corrigés sans discussion, le processus global (conseil / commande / installation / ajustement) s'est bien passé et nous sommes maintenant enfin au calme dans la chambre.
La (petite) différence de prix avec certains concurrents me semble du coup tout à fait justifiée.

Par Almeras C. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nos fenêtres dataient de la construction de l'immeuble ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus