Lire tous les avis Tryba Vincennes Vincennes Tryba Vincennes Vincennes

Plus d’un an d’attente et toujours pas de fenêtres Tryba en vue !

Après plus d’un an, nous sommes toujours en attente de production et d’installation des fenêtres que nous avons commandé auprès de Tryba Vincennes en Août 2022. Suite à un métrage réalisé en Octobre 2022, une première date de livraison nous a été annoncée pour mi Janvier 2023 puis finalement décalée à Mi Mars 2023. A cette date les fenêtres livrées à notre domicile se sont avérées non conformes (défaut usine, fenêtres non identiques et problème de conformité à la pose ne correspondant pas au devis). Suite à ce constat, un signalement de non conformité et demande de reproduction des fenêtres a été émis auprès de Tryba Vincennes. Faute de reconnaissance des problèmes, le recours a une médiation (expert et huissier) a été nécessaire afin de valider la non conformité. Demande de reproduction acceptée par Tryba France en Juillet 2023. Suite à cette décision, un nouveau métrage a été réalisé début Août 2023, mais aucune confirmation de commande n’a eu lieu depuis. A ce jour nous sommes toujours en attente de nouvelles de Tryba quant à la date de livraison et d’installation des fenêtres commandées.

Par alain.richier il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Une expertise a eue lieu et votre Espace Conseil reviendra vers vous sur la suite à donner.

Avec nos excuses pour les difficultés rencontrées, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vincennes Vincennes Tryba Vincennes Vincennes il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Plus d’un an d’attente et toujours pas de fenêtres Tryba en vue ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus