Ravi
Satisfait
Pour les fenêtres, pas de surprise, je les avais vues à la boutique. Le temps de fabrication était plus long que prévu. Le jour de la pose, l'équipe est sympathique, professionnelle et bien organisée. Chacun sait ce qu'il a à faire, tout s'enchaîne sans temps mort et sans se marcher dessus malgré le monde (l'équipe avait été doublée afin de pouvoir tout installer en une seule journée). J'avais eu une recommandation, je recommanderai à mon tour.
Expérience prouvée le 13/02/2023
Cet avis intitulé « Satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.