M.B
Très bonne installation, bon suivi des dossiers, très contente des fenêtres en oscillo-battants, bon
Très bonne installation par des poseurs professionnels, bon suivi des dossiers par l'assistante, très contente des fenêtres en oscillo-battants, bonne insonorisation, très bon contact avec le commercial
Expérience prouvée le 22/02/2022
Cet avis intitulé « Très bonne installation, bon suivi des dossiers, très contente des fenêtres en oscillo-battants, bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.