balique
Très contents de l'équipe de pose, de la propreté, du délai respecté, du suivi de l'assistante, du r
Très contents de l'équipe de pose, de la propreté, du délai respecté, du suivi de l'assistante, du relationnel avec le commercial.. Tout est parfait, on verra dans 30 ans !
Expérience prouvée le 19/05/2022
Cet avis intitulé « Très contents de l'équipe de pose, de la propreté, du délai respecté, du suivi de l'assistante, du r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.