Cormoreche S.
Très satisfaite de la pose, un peu déçue de l'erreur ...
Très satisfaite de la pose, un peu déçue de l'erreur de modèle de moteurs de volets roulants de la part de l'usine.
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Suite au passage du technicien et à discussion avec vous, un geste commercial a été validé par l'usine que vous allez recevoir.
Nous espérons toutefois que la qualité des menuiseries Tryba vous donne satisfaction. Cordialement, le Service relation clients
Cet avis intitulé « Très satisfaite de la pose, un peu déçue de l'erreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.