Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé Création Mulhouse.

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Travail soigné
Professionnalisme de toute l’équipe intervenue du devis à la réalisation finale des travaux

Par Rietsch Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Madame Rietsch, merci pour votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach est ravie d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire pleinement dans votre projet. Si vous connaissez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A recommander

Nous sommes ravis de notre expérience et les avis mis sur Google ne nous ont pas trompés

Par HAENLIN Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Monsieur Haenlin, l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach est elle aussi ravie d'avoir pu vous faire vivre une expérience satisfaisante ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Professionnalisme

Tres bon conseils, qualite des intervenants, respect des delais

Par Bernasconi Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour Monsieur Bernasconi, merci pour votre avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach est ravie d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Contraste ;) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Clôture , portail et portillon

Produit de qualité ( à voir dans le temps ) vendeur et techniciens - poseurs très compétent , agréable et sympathique

Par Robert HAUGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur Hauger, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach a pu vous apporter une entière satisfaction dans votre projet :-) Félicitations pour votre choix de clôture, portail et portillon de la gamme Zenox, classique et élégant à la fois.

Tschoeppé Création Mulhouse

beau produit ,installé le jour qui était prévu à la ...

beau produit ,installé le jour qui était prévu à la commande

Par VOEGTLIN Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Monsieur Voegtlin, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach vous a apporté une entière satisfaction dans votre projet ! La qualité de nos produits et votre satisfaction est primordiale pour nous ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon travail ...

Je suis ...éblouie ...chaque fois que je rentre chez moi ...

Par Lucie Cremoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Madame Cremoux, merci d’avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis que l’équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach a pu vous satisfaire dans votre projet de clôture essentielle et portail linéo. Félicitations pour vos choix 😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir l’équipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

Rien à dire, très content de mon portail/portillon

Je suis très satisfait d'avoir traité avec Tschoeppe pour mon portail/portillon. Je tiens à préciser que je suis passer par une boutique relay confiance (UNIKONCEPT) qui a malheureusement était liquidée peu de temps après avoir encaissée mon cheque d'acompte, me laissant comme d'autres personnes mais aussi Tschoeppe dans une galère infernale de commande non honorée et bloquée.
Toutefois Tschoeppe n'a pas abandonnée ses clients et a su apporter une solution pour débloquer la situation.
Je remercie tout particulièrement Maxime Padioleau (commercial Tschoeppe) pour sa patience et son proffessionalisme dans cette histoire compliquée. Je suis très heureux aujourd'hui d'avoir enfin mon portail et mon portillon, il est magnifique. Encore merci Maxime pour le suivi et les échanges réguliers pour ma commande, merci au poseur Benoit Ouvrard ainsi qu'à Grégory Guilloteau pour toute l'aide apportée.
Enfin je tiens à souligner à tous ceux qui liront ce commentaire que Tschoeppe est une entreprise sérieuse en qui on peut avoir confiance, qui propose des produits de qualité et surtout qui priorise la satisfaction de ses clients.
Merci Tschoeppe !

Jonathan Boutant

Par BEOBOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Monsieur Boutant, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Quel plaisir de voir que Tschoeppé a pu vous accompagner dans votre projet portail/portillon et a pu pleinement vous satisfaire malgré les difficultés que vous avez pu rencontrer. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs de votre part 😉 Et comme vous l’avez si bien dit, la satisfaction client est notre priorité ! N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l’équipe Tschoeppé

Très bon contact commercial et technique

Très bon contact commercial et technique

Par Monique SOULARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Madame Soulard, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que le contact a été très bon avec l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Lutterbach ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

le portail de rêve de mon épouse!

tout à été très bien, hormis une pièce qui n'a pas été fabriquer dans le bon sens!
et surtout une longue attente; devis signer le 31.05.2021 et la pose; la semaine dernière.

Par M. KURTZ Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Bonjour Monsieur Kurtz, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat de la prestation de notre équipe de Lutterbach ! Nous sommes désolés pour votre délai de plus de 6 mois, nous ferons le nécessaire pour progresser. Tout de même, n'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage :) Au plaisir, l'equipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

très bon produit, entreprise sérieuse. dommage qu'il ...

très bon produit, entreprise sérieuse. dommage qu'il faille attendre l'aluminium provenant de chine, ce qui rallonge les délais!

Par M. et Mme BOUDINET - DEFFEUILLE Patrick Et Stéphan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bonjour Monsieur et Madame Boudinet, malgré le contexte sanitaire compliqué nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix ! Vous avez de plus soutenu une entreprise française fabriquant ses produits exclusivement en France et nous vous en remercions ;)  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Expérience

Qualité et suivi très professionnel

Par M. et Mme BEUTLER-OGNARD Jennifer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Bonjour Monsieur et Madame Beutler-Ognard, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre équipe de Lutterbach !

Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portails Essentiel à Hagenthal le Bas ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Création Mulhouse Tschoeppé Création Mulhouse il y a 2 ans

Très bon conseil pour le choix du produit grâce au ...

Très bon conseil pour le choix du produit grâce au professionnalisme du commercial. Les délais de livraison suivies et respectés.
Une pose rapide et de qualité effectuée par une équipe jeune et dynamique ainsi que le contrôle final du chantier très sérieux. Une très bonne expérience avec Tschoeppe que je ne peux que vous conseiller.

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Bonjour Monsieur Fessler, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre équipe Tschoeppé Création Lutterbach vous satisfasse ! Nous ne manquerons pas de le remonter à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé