Aller au contenu principal

M. et Mme FRISON Stella

il y a 4 ans · 1 réponses
3
Tschoeppé Création Strasbourg

Bon produit mais très très mauvaise communication. ...

Bon produit mais très très mauvaise communication. Délai non tenu. Changement à plusieurs reprises d'interlocuteurs qui se contre disent.

Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Monsieur et Madame Frison, et merci pour votre avis. Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé Création Strasbourg

Evaluez votre expérience client Tschoeppé Création Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 456 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon produit mais très très mauvaise communication. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.