Aller au contenu principal

M. et Mme OSSWALD Patrick

il y a 4 ans · 1 réponses
2
Tschoeppé Création Strasbourg

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis ...

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis à deux reprises déjà, si le chantier n'est pas fini ????? Si vous voulez absolument un avis, je vous le notes.
Hauteur de la clôture et du portail pas la même. Décalage de la frise.
Panneaux pas la bonne dimension, fallait en retoucher un en longueur. Déplacer un poteau pour qu'un autre soit bien maintenu. Non respect du plan. Vu le prix de l’ensemble je m'attendais à une meilleure réalisation et finition. Pas commercial vu les erreurs.

Expérience prouvée le 23/09/2021

Merci pour votre avis Monsieur et Madame Osswald ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet, qui sera très bientôt terminé. Nous espérons que vous êtes satisfaits de nos produits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé Création Strasbourg

Evaluez votre expérience client Tschoeppé Création Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 456 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.