M. et Mme OSSWALD Patrick
Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis ...
Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis à deux reprises déjà, si le chantier n'est pas fini ????? Si vous voulez absolument un avis, je vous le notes.
Hauteur de la clôture et du portail pas la même. Décalage de la frise.
Panneaux pas la bonne dimension, fallait en retoucher un en longueur. Déplacer un poteau pour qu'un autre soit bien maintenu. Non respect du plan. Vu le prix de l’ensemble je m'attendais à une meilleure réalisation et finition. Pas commercial vu les erreurs.
Expérience prouvée le 23/09/2021
Cet avis intitulé « Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.