Simone sablong
Parfait
Rien à redire tout est terminé
Et cela fonctionne
Travail de professionnels
Expérience prouvée le 21/06/2024
Bonjour Madame Sablong, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que vous êtes satisfaite du travail effectué. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que tout fonctionne parfaitement. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous et profitez de notre offre de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.