Aller au contenu principal

M. et Mme DENT Ian

il y a 3 ans · 1 réponses
5
Tschoeppé Création Strasbourg

Parfait servixe

Parfait service

Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Dent, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis de voir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé a pu vous satisfaire pleinement dans votre projet :) N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé Création Strasbourg

Evaluez votre expérience client Tschoeppé Création Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 456 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Parfait servixe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.