Aller au contenu principal

M. et Mme DIEMER Roger

il y a 5 ans · 1 réponses
1
Tschoeppé Création Strasbourg

Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très ...

Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très mal j’ai demande le passage d’un monteur par deux fois et aucune repinsr

Expérience prouvée le 03/07/2020

Bonjour M. DIEMER,

Tout d'abord merci pour votre retour et nous sommes navrés que votre appel n'ai pas abouti immédiatement. Dans tous les cas, votre portillon est aujourd'hui totalement fonctionnel suite au passage de notre technicien. Nous avons également bien pris en compte votre projet de portail autoportant, et nous serions ravis de répondre à votre demande. Et enfin, merci pour l'installation de notre panneau de chantier ;)

Au plaisir,

L'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé Création Strasbourg

Evaluez votre expérience client Tschoeppé Création Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 456 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.