REIBEL Léonard
Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.
Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.
Un petit bémol, j'aurais aimé disposer d'une facture acquittée.
Expérience prouvée le 02/11/2023
Bonjour monsieur Reibel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante et que tout a été réalisé conformément à vos attentes. Concernant votre demande de facture acquittée, nous comprenons l'importance de disposer de ce document pour votre suivi administratif. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. N'hésitez pas à faire appel à votre installateur Tschoeppé Création si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Tout a été fait - et bien fait - dans les règles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.