M. et Mme ZEISSLOFF Christiane
Très bon matériel mais un peu cher.
Très bon matériel mais un peu cher.
Expérience prouvée le 08/02/2022
Bonjour Monsieur et Madame Zeissloff, nous vous remercions pour votre avis et de votre confiance accordée à nos produits qui sont certes plus chers que d'autres mais de haute qualité et fabriqués en France. L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir travaillé sur votre projet de clôture et portail battant en aluminium de la gamme Impulsion ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Très bon matériel mais un peu cher. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.