Aller au contenu principal

M. et Mme GAUTHIER Patrick

il y a 4 ans · 1 réponses
5
Tschoeppé Création Strasbourg

Très bon travail....bonne équipe

Très bon travail....bonne équipe

Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Gauthier, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail Impulsion associé à  la clôture du même type à Reichshoffen ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

 

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé Création Strasbourg

Evaluez votre expérience client Tschoeppé Création Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 456 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon travail....bonne équipe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.