M. NAEGELE Pierre
Très content des services avions juste un long délais ...
Très content des services avions juste un long délais ou nous avons donné accord puis le jour de la pose gros blem un des 3 panneaux de la clôture trop ptit puis encore un délais d'attente
Expérience prouvée le 26/11/2020
Bonjour Monsieur Naegele,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécu ne soit pas à la hauteur de celle que vous attendiez.
Votre chantier a connu un retard et s'est finalement terminé hier. Nous avons échangé avec les poseurs qui nous indiqué que vous compreniez les aléas rencontrés sur votre chantier. Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait des services reçus et espérons que vous êtes satisfait des produits choisis !
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Très content des services avions juste un long délais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.