JUNKIERT
Très bien mais ….
Très bien mais le chantier est à l’arrêt à cause d’une charnière à refaire en usine. Monsieur Do COUTO et son technicien sont très professionnels et compétents.
Expérience prouvée le 16/09/2024
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le professionnalisme et les compétences de Monsieur Do Couto et de son technicien. Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par l’arrêt du chantier et la nécessité de refaire une charnière en usine. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais afin de finaliser votre projet et vous garantir une entière satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
JUNKIERT
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Très bien mais …. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.