Avis clients Tschoeppé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé.

A recommander

Nous sommes ravis de notre expérience et les avis mis sur Google ne nous ont pas trompés

Par HAENLIN Michel il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/07/2022

COTIERE FERMETURES

Portail très bruyant et non conforme sur la puissance ...

Portail très bruyant et non conforme sur la puissance des vantaux qui écrasent à l'ouverture ou fermeture

Par PODVIN Thierry il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Monsieur Podvin, merci pour votre retour. Concernant le bruit de votre portail, nous sommes en train d'analyser la situation d'un point de vue technique afin d'y apporter une solution. Cependant, après vérification, votre portail reste tout de même conforme. Sachez que tout est mis en œuvre du côté de notre partenaire Côtière Fermetures afin de régler ces soucis ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 jours

GM RENOVATION

Très beau portail de qualité - Nous sommes satisfaits ...

Très beau portail de qualité - Nous sommes satisfaits de notre achat ! - Merci à GM Rénovation pour la pose et le service. Ne changez rien !

Par NATHALIE MERCIER il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Madame Mercier, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! L'équipe de notre partenaire GM Rénovation est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la collection Lucco ;) Bravo pour ce choix sobre et classe ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 5 jours

COTIERE FERMETURES

Très professionnel

Très satisfait

Par HOMOLLE Jean Michel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Monsieur Homolle, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Cotière Fermetures situé dans l'Ain ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 6 jours

OUVERTURE ET FERMETURES CHARRINOISES/58

Très bonne qualité et belle esthétique.

Très bonne qualité et belle esthétique.
Représenté par un bon technicien (ouverture et fermeture charrinoise)

Par JEANNOT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. L'équipe de notre partenaire Ouverture et Fermetures Charrinoise est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ;) La satisfaction client ainsi que la qualité de nos produits sont nos priorités ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 semaine

OUVERTURE ET FERMETURES CHARRINOISES/58

entreprise très sérieuse

Après une pose d'un portail et d'une

Par FREJAVILLE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Ouverture et Fermetures Charrinoises est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et de vous avoir pleinement satisfait ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 semaine

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Dommage que les delais soient si longs....4 mois annoncés ...

Dommage que les délais soient si longs....4 mois annoncés = 6 mois réels...!!!!!

Par ROMAGNOLI il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Monsieur Romagnoli, merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour votre délai de 6 mois, nous ferons le nécessaire pour progresser. Tout de même, n'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage :) Au plaisir, l'equipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Très bon conseil et travail

Très bon conseil et travail

Par PARDAILHE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire Ideal Portail a réussit à vous apporter les meilleurs conseils pour votre projet d'aménagement extérieur ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Portail élégant et de qualité de fabrication française.

Equipement de qualité de fabrication française, valorisé par des installateurs qualifiés.

Par LAFONTAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Monsieur Lafontan, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Elegance Fermetures a été ravie d'avoir pu travailler sur votre projet et vous apporter une entière satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Matériel à l'évidence de très bonne qualité

Matériel à l'évidence de très bonne qualité

Par LEMAIRE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur Lemaire, merci pour votre avis ! La qualité de nos produits est une priorité, nous sommes heureux de voir que vous en êtes entièrement satisfaits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Produits de qualité

Maison sérieuse, très bon produit. Je recommande.

Par ROGER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Monsieur Roger, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que nos produits vous apportent une entière satisfaction ! N'hésitez pas à les recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Personnel intervenant compétent societe sérieuse Merci ...

Personnel intervenant compétent societe sérieuse Merci pour tout
Nous recommandons vivement

Par Mme JEANPERT Armelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Madame Jeanpert, merci pour votre avis ! C'est avec plaisir que nous constatons que votre expérience avec l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt vous a apporté une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TRADIMEN

Produit de très bonne qualité. Très belle esthétique. ...

Produit de très bonne qualité. Très belle esthétique.

Par Paul CHEVRIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Monsieur Chevrier, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que vous appréciez nos produits pour la qualité et l'esthétique ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Rien à redire

Rien à redire

Par FREBOURG il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Chatel Automatismes et Fermetures dans l'Eure ;) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Produit de qualité

Dommage que le délai de fabrication soit si long……: 6 mois !!!!

Par ROMAGNOLI il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Monsieur Romagnoli, merci pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que les délais aient été aussi long. Nous sommes tout de même ravis de voir que la qualité de nos produits vous plaise ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Professionnalisme

Tres bon conseils, qualite des intervenants, respect des delais

Par Bernasconi Michel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour Monsieur Bernasconi, merci pour votre avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach est ravie d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Contraste ;) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Belle conception et haute qualité.

Dans une vaste gamme de portails et portillons,un conseiller à l'écoute et de bon conseil.

Par Gravouille il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur Gravouille, merci de nous avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Les Ateliers Goudier est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Elégance ;) Bravo pour ce beau choix de couleur original ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Clôture , portail et portillon

Produit de qualité ( à voir dans le temps ) vendeur et techniciens - poseurs très compétent , agréable et sympathique

Par Robert HAUGER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur Hauger, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach a pu vous apporter une entière satisfaction dans votre projet :-) Félicitations pour votre choix de clôture, portail et portillon de la gamme Zenox, classique et élégant à la fois.

RM HABITAT

Bon rendu portail

Bon rendu portail

Par FOLLOPE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que le portail que vous avez installé via notre partenaire RM Habitat vous apporte satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 mois

TSCHOEPPE CREATION - LUTTERBACH

beau produit ,installé le jour qui était prévu à la ...

beau produit ,installé le jour qui était prévu à la commande

Par VOEGTLIN Gilbert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Monsieur Voegtlin, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach vous a apporté une entière satisfaction dans votre projet ! La qualité de nos produits et votre satisfaction est primordiale pour nous ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 mois