Avis clients Tschoeppé

Avis Tschoeppé du plus récent au plus ancien

RM HABITAT

100% Satisfait

Installateur très professionnel et sympathique. Conseils et réalisation irréprochable .
Matériel d'une qualité exceptionnelle.

Par PICAUDE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Ne répond pas à nos appels

Ne répond pas à nos appels

Par ULMER André il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/06/2024
Que souhaitez vous que je modifie sur l avis que j ai donné ?
Par Lecomte il y a 4 jours

BEL HABITAT

Opération de changement de portail réussie. Bon accueil, ...

Opération de changement de portail réussie. Bon accueil, délais respectés, travail exécuté de façon très professionnelle.

Par PRIOU il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le changement de votre portail se soit déroulé avec succès. Votre satisfaction est notre priorité et nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité de notre service et de nos produits. Merci pour votre confiance ! Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 jours

Excellentes prestations

Du premier rdv commercial avec Mr FABY jusqu’à la pose de notre portail autoportant effectuée avec précaution par Marc, Bruno et Nicolas, nous avons été enchantés par notre expérience avec cette entreprise.

L’ensemble des personnes rencontrées pour notre projet étaient sympathiques, à l’écoute et les poseurs méticuleux.

Par KAYSER Ludovic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Monsieur Kayser, merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, du premier rendez-vous jusqu'à la pose a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité afin de garantir votre satisfaction qui est notre plus belle récompense. Nous transmettrons tous vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet de portail autoportant ! Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous et profitez de notre offre de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 jours

A recommander

Bon accueil commercial à l'écoute et sympa

Par ROSER Marie-Rose il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour Madame Roser, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous écouter et vous accompagner. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola, carport ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous et bénéficiez de notre offre de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Portail sur beau et de qualité

Portail sur beau et de qualité

Par Mme Gaggione il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Madame Gaggione, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre portail vous plaise et que vous soyez satisfaite de sa qualité. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours à fournir des produits et un service de qualité. Si vous avez dans votre entourage des personnes intéressées par un portail, une clôture ou un garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonne qualité, bon suivi

Bonne qualité, bon suivi

Par Fred il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/07/2024

Bonjour Monsieur Riegert, merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes pleinement satisfait. Nous apprécions votre retour et cela nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous et bénéficiez de notre offre de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Satisfait de la prestation ...

Satisfait de la prestation, tous nos interlocuteurs ont été très à l’écoute.
J’ai particulièrement apprécié la courtoisie et la compétence des poseurs, qui m’ont systématiquement consulté en cas d’imprévu et ont proposé des solutions, je n’ai rien eu à faire à part donner mon avis.

Par DURIX Lucas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Monsieur Durix, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et d'avoir su répondre à vos attentes. Chez Tschoeppé, nous nous efforçons de vous offrir une expérience unique, et c'est un plaisir de constater que cela se retranscrit dans votre expérience. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous et bénéficiez de notre programme de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Matériel de très bonne qualité

Matériel de très bonne qualité

Par LE GUENNEC Jean-yves il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Monsieur Le Guennec, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre matériel. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de toujours fournir des produits de la plus haute qualité. Merci de nous avoir fait confiance ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 semaine

Équipe très sympathique et sérieuse. Travail parfait !

Équipe très sympathique et sérieuse.
Matériaux esthétiques et robustes
Pose soignée résultat impeccable
Délais respectés malgré le mauvais temps.

Par Marie-Claire Baudinault il y a 1 semaine
Date d'expérience le 01/07/2024

Bonjour Madame Baudinault, merci beaucoup pour votre retour positif ! Notre partenaire Ouverture et Fermetures Charrinoises est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'équipe, la qualité de nos matériaux et l'installation. Malgré le mauvais temps, nous nous efforçons toujours de respecter les délais pour garantir votre satisfaction. Votre retour est précieux pour nous. Merci de nous avoir fait confiance ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise sérieuse, un peu chère mais belle qualité ...

Entreprise sérieuse, un peu chère mais belle qualité du produit. Bon travail de pose par une équipe professionnelle et sympathique . Très contente de mon portail et clôture de jardin. A recommander.

Par ADAM Jean-Marc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Monsieur Adam, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et du travail de notre équipe. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Votre recommandation nous est précieuse. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet de portail et de clôture. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous et bénéficiez de notre programme de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bonne quali

Très bonne qualité

Par GIRARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bonjour Monsieur Girard, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous ait satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à vous offrir un produit et un service de qualité. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, garde-corps ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LORRAINE VERANDA

Interlocuteurs sérieux, à l'écoute, travail soigné ...

Interlocuteurs sérieux, à l'écoute, travail soigné

Par DEHESDIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour élogieux ! La qualité du travail soigné est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que cela ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

La clôture a l’air de bonne qualité mais la finition ...

La clôture a l’air de bonne qualité mais la finition de la fixation avec platines n’est pas top : il n’y a aucun cache pour cacher les visses.

Par LACOSTE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de votre clôture vous convienne. Concernant la finition des fixations, nous comprenons votre point de vue et prenons en compte vos remarques pour améliorer nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LS VERANDA

Sérieux et compétent

Sérieux et compétent

Par GUIOT Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour Monsieur Guiot, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe sérieuse et compétente. Chez Tschoeppé, nous mettons un point d'honneur à fournir un service de haute qualité et à répondre aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci encore pour votre confiance ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

VMJ ELEC

Super contente, beau résultat, et bon rapport qualité-prix ...

Super contente, beau résultat, et bon rapport qualité-prix

Par Zawila il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que le résultat vous plaise et que vous soyez entièrement satisfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore merci pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

NEO HABITAT

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par DUCHENE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur Duchene, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un très bonne expérience avec notre partenaire Neo Habitat. Notre objectif est toujours de garantir la satisfaction de nos clients en offrant des produits et un service de qualité. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

VMJ ELEC

Beau produit, paraît solide et belle finitions

Beau produit, paraît solide et belle finitions

Par ANDRYS Marcelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Monsieur Andrys, merci beaucoup pour votre retour positif ! Notre partenaire VMJ Elec est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et les finitions de notre produit. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, garde-corps ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

équipe sympathique et de bonne humeur

équipe sympathique et de bonne humeur

Par SANDROCK François il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Monsieur Sandrock, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous apporter entière satisfaction. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous afin de bénéficier de notre offre de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé