Service Client et Avis sur Tschoeppe

Tout a été excellent ! Nous

Tout a été excellent ! nous avons été très bien conseillés. lors de l'installation, tout a été fait très proprement, mr durand est venu nous parler quand cela a été fini pour tout nous expliquer. nous avons même été surpris par autant de professionnalisme. quant au portail, esthétiquement parlant, il est très, très beau. les gens qui passent s'arrêtent pour le regarder, les voisins veulent le même ! je vous recommande à tout le monde.

Nous sommes très contents. Nous avons

Nous sommes très contents. nous avons choisi notre portail pour sa forme et ça va très bien avec notre maison.

Je suis satisfait. Tout s'est passé

Je suis satisfait. tout s'est passé comme je le souhaitais. mon portail plait. il fait bon effet.

Nous avons choisi TSCHOEPPE car vous

Nous avons choisi tschoeppe car vous aviez un très grand choix de clôtures dans votre catalogue. la pose s'est parfaitement passée, sans aucun problème. nous trouvons notre clôture très belle et le voisinage aussi, la trouve très jolie.

Je suis tout à fait satisfait

Je suis tout à fait satisfait de ma nouvelle clôture. elle est esthétique, fonctionnelle, solide. elle inspire confiance, on voit que c'est de la qualité.

Au début ça avait mal commencé

Au début ça avait mal commencé car j'avais choisi un modèle arrondi, le commercial m'a remis un devis pour un portail droit et quand je lui ai indiqué son erreur, il m'a dit que c'est moi qui m'était trompée. mais après ça, tout s'est bien passé. le portail est très bien. ce n'est pas évident car nous habitons en ville. on a un passage très étroit. on voulait un portail qui ne soit pas trop grand et il a fallu mettre les moteurs dans les poteaux. et je suis tout à fait satisfaite du résultat.

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il est très beau. il a de la gueule, comme on dit.

Je suis plus que satisfaite. Je

Je suis plus que satisfaite. je trouve ma clôture magnifique. c'est normal puisque c'est moi qui l'ai choisie. mais j'habite dans la rue d'une école et il y a des gens qui s'arrêtent pour me dire qu'eux aussi la trouve magnifique. et en plus, les deux petits jeunes qui me l'ont posée étaient vraiment sympa.

Je suis satisfaite de mon portail,

Je suis satisfaite de mon portail, il est très bien. les gens qui le voient me disent qu'on voie tout de suite qu'il est de qualité. c'est la qualité qui ressort avant tout. mais il est aussi esthétique et fonctionnel.

Je n'ai aucun problème avec mon

Je n'ai aucun problème avec mon portail. ca marche nickel. il ne fait aucun bruit à l'ouverture ou à la fermeture. je ne m'attendais pas à une telle qualité. je suis ravie. tout le monde le trouve très beau. comme j'ai fait refaire en plus le mur, l'esthétique a complètement changé.

Ca en jette comme on dit

Ca en jette comme on dit ! le portail correspond bien à la maison. nous avons été bien conseillés. la pose s'est très bien passée, quand j'appelais, j'avais tout de suite quelqu'un en ligne, on m'a bien renseigné. nous sommes entièrement satisfaits de tschoeppe.

On est très content. C'est très

On est très content. c'est très beau. tout le monde dit que c'est super. c'est différent de ce que j'avais avant mais c'est tout à fait ce que je voulais. tout a été très bien fait.

Nous voulions un portail sur mesure

Nous voulions un portail sur mesure compte tenu de la complexité de la situation. nous avons visité la showroom de tschoeppe et nous avons trouvé ce que nous souhaitions. nous sommes complètement satisfaits. le portail est tout à fait assorti à la grille que nous avions déjà. tout le monde le trouve très beau et nous apprécions aussi sa fonctionnalité.

J'ai découvert votre pub à la

J'ai découvert votre pub à la télé puis je suis allé chez elégance fermetures qui m'a présenté vos modèles et je suis tout à fait satisfait. je trouve mon nouveau portail merveilleux.

Le portail est parfait, très robuste.

Le portail est parfait, très robuste. au niveau du prix, c'est vrai qu'il est un peu élevé. mais au niveau de la qualité du matériau, de l'installation, du règlement des problématiques, on s'y retrouve. nous, en plus, on a couplé avec du solaire et c'est vraiment très, très bien.

Les gens le trouvent très bien.

Les gens le trouvent très bien.

Nous sommes très satisfaits de notre

Nous sommes très satisfaits de notre clôture. elle est vraiment très bien. nous avions déjà un portail tschoeppe, la clôture en reprend les motifs et c'est vraiment parfait.

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon portail. il est de très bonne qualité. tout le monde dans le quartier le trouve très joli.

Je suis très contente de mon

Je suis très contente de mon portail. tout le monde m'en fait des compliments. et les installateurs ont été parfaits. quand on est content, il faut le dire.

Tous les gens qui s'arrêtent trouvent

Tous les gens qui s'arrêtent trouvent mon portail super beau. et puis les garanties sont balèzes, c'est ce qui m'a fait choisir votre marque.